widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bougies de chauffe pour un MH 820 D et marchepied...

2 participants

Aller en bas

Bougies de chauffe pour un MH 820 D et marchepied... Empty Bougies de chauffe pour un MH 820 D et marchepied...

Message par kristian 3/3/2007, 21:51

Je veux remplacer mes bougies de chauffe bipolaires qui ne chauffent pas beaucoup par des modèles courant automobiles unipolaires. Quequ'un a-t-il fait cela sur un 820 D, et si oui quelles bougies utiliser ?

Si quelqu'un peut faire une photo et un croquis coté du marchepied gauche pour ce même tracteur, ça m'arangerait bien.

Merci.

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1091
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bougies de chauffe pour un MH 820 D et marchepied... Empty Re: Bougies de chauffe pour un MH 820 D et marchepied...

Message par juju61 26/2/2008, 10:24

effectivement j'ai déjà bouiné un sytème comme ca, tu prends une bougie de voiture genre 405 ou autre (bougie assez longue)
le principe est d'extraire l'électrode à l'intérieur des bougies de ton tracteur il ne te restera alors plus que le culot fileté. regardes si le diamètre des bougie auto correspondent au trou intérieur du culot de celle du tracteur (en principe ca rentre mais il faut avoir le bon modèle de bougie et il faut qu'elles soit assez fines) il n'y a plus qu'a usiner l'intérieur du culot pour le tarauder pile poil au pas de la bougie auto. ensuite tu la visse à l'intérieur. et le tour est joué en plus c'est du 12 volts ca ne claque jamais.

juju61
Apprenti

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum