widget_PA
Mon P'tit Mc Cormick
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Re: Mon P'tit Mc Cormick
purée ça y est c'est la fin je vois double
je veux bien des photos de ton sympathique Utility FCC pour mettre sur le site, j'en profiterais pour remettre les docs au bon endroit
en tout cas il est pas mal du tout
a+
stef
je veux bien des photos de ton sympathique Utility FCC pour mettre sur le site, j'en profiterais pour remettre les docs au bon endroit
en tout cas il est pas mal du tout
a+
stef
C'est marrant le grand père de ma femme avait le même, et franchement il lui a fait la misère et il n'en est pas venu à bout
Bogome
Bogome
bogome of 08- Apprenti confirmé
Tracteurs : Same Buffalo 120 Renault D35 et Land Rover 109 SW serie III
Salut, super tracteur, j'ai le même avec un moteur diesel.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
Salut,
Pour info, ce p'tit tracteur est dans la famille depuis un peu plus de 20 années. Il ne travaille plus aux champs (retraite), mais il travaille de tout son coeur sur une plage de la cote normande. Il aide a la mise a l'eau de notre petit bateau.
@+
Bruno.
Pour info, ce p'tit tracteur est dans la famille depuis un peu plus de 20 années. Il ne travaille plus aux champs (retraite), mais il travaille de tout son coeur sur une plage de la cote normande. Il aide a la mise a l'eau de notre petit bateau.
@+
Bruno.
Invité- Invité