widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

un ptit new de plus...

4 participants

Aller en bas

un ptit new de plus... Empty un ptit new de plus...

Message par l_insonlentcesart2 8/3/2009, 18:45

salut

pas facile de presenter mais bon en gros j'habite un ptit village Belge rallonger avec des plange et ravitailler par les corbeau enclaver dans la France ..je suis a 10 km de Quiévrain pour les Belge et a 20 km de Maubeuge ou Valenciene pour les Francais

j'ai 2 John Derre un 310 et 510

le 310 c'est celui de mon enfance je lui ai malheureusement serrer le moteur un ptit new de plus... 267490 voila quelque temps a cause d'un arret de jauge a huile désouder .. me retrouvant dans l'urgence j'ai racheter le 510 d'un de mes voisin pour me dépanner

voila comment je me suis retrouver avec un 310 & un 510

@++++un ptit new de plus... Bye

l_insonlentcesart2
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : Roisin
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit new de plus... Empty Re: un ptit new de plus...

Message par jr 8/3/2009, 19:10

Bonjour et bienvenue L_insonl.......... sur le forum.

Pas facile ton nom d'utilisateur scratch ,y a pas moyen de reparer le 310 tranquillement?,maintenant que tu n'es plus dans l'urgence.

A+JR un ptit new de plus... Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ptit new de plus... Empty Re: un ptit new de plus...

Message par massey63 8/3/2009, 21:25

salut et bienvenue a toi comme dit JR il faut reparer tous ca et mes nous des photos de tes deux tracteurs Wink
massey63
massey63
Résident permanent

Nombre de messages : 660
Localisation : ARLANC 63
Age : 41
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ptit new de plus... Empty Re: un ptit new de plus...

Message par l_insonlentcesart2 9/3/2009, 12:05

salut

jr a écrit:Bonjour et bienvenue L_insonl.......... sur le forum.

Pas facile ton nom d'utilisateur scratch ,y a pas moyen de reparer le 310 tranquillement?,maintenant que tu n'es plus dans l'urgence.

A+JR un ptit new de plus... Buba
SI! ..je pourrez le faire ..faut juste que j'en trouve le temps et la motivation Rolling Eyes ... mine de rein vue que vilo a était atteind y'a quand même un sacrer boulot ..& pis j'me connait t'en que j'y serait j'vais me dire vue qu'il est t'ouvert j'vais en profiter pour lui remetre un embayage ...puis dans la foulée ce sera une pienture &... tout ça prend du temps ...mais c'est vrai que certain jour je creve d'envie de le revoir tourner ..son carracterre moteur très different du 510 me manque

l_insonlentcesart2
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : Roisin
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit new de plus... Empty Re: un ptit new de plus...

Message par frédéric 76 9/3/2009, 22:14

salut et bien venu sur le forum,moi aussi le jd 310 est le tracteur de mon enfance ,il a été vendu il y a 15 ans environ ,je l'ai retrouvé mais il n'ai pas a vendre et il fonctionne toujours très bien, alors j'ai acheté un jd 510 que j'ai rénové ,mais le son est le meme sauf que 510 tourne a 2500 t/m que le 310 tourne a 2000 t/m la pompe hydrolique,les freins sont plus puissant ,envoit nous des photos un ptit new de plus... Coolfuck a bientot

frédéric 76
Pilote chanceux

Nombre de messages : 80
Localisation : seine maritime
Age : 52
Tracteurs : john deere lanz 510
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un ptit new de plus... Empty Re: un ptit new de plus...

Message par l_insonlentcesart2 10/3/2009, 09:13

salut
frédéric 76 a écrit: sauf que 510 tourne a 2500 t/m que le 310 tourne a 2000 t/m la pompe hydrolique,les freins sont plus puissant

pour ce qui est de l'hydraulique la difference doit venir des réglage et les frein la difference doit sans doute venir du fait que sur le 510 les roue son plus grande que le 310 pour le reste les 2 tracteur son en tout point identique

il es toujours difficille de comparer le comportement de 2 tracteur ou autre machine identique ...j'ai pour exemple un voisin qui avait a une époque 6 moissoneuse "1545" ..et toute avait des caliter ou des défaut differente des autre

le 510 démarre au quard de tour a -20 ...le 310 a du "mal "de démarer en pleine été et une fois arriver des température en dessous des 5° c'est start pilote garenti ! pourquoi ??un ptit new de plus... Blink

le 310 a un comportement moteur très doux très calme avec une montée en régime très lineaire il pardonne baucoup de chose au débutant qui lache la pédale d'embrayage un peu sechement ... le 510 lui est tout le comtraire c'est une véritable brute épaise !! Evil or Very Mad ..il est hyper sec au niveau de l'embrayage et le moteur est hyper vif une fois qu'on apuie sur le champignon ça déménage grave ..un véritable cheval de course pur sang quoi Shocked

@+++++un ptit new de plus... Bye

l_insonlentcesart2
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : Roisin
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit new de plus... Empty Re: un ptit new de plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum