widget_PA
Mon Bon Soméca Super Som40
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mon Bon Soméca Super Som40
Bonsoir à toute et à tous !
Dans ma présentation, des membres voulait voir une photo de mon Super Som40 (Que je regrette un peu d'ailleurs mais, bon! ):
(Cliquer pour agrandir)
Il était de 1963, mais bonté, qu'est que il a pu nous rendre service ce bon vieux Som ! Il coule une retraite bien merité chez agriculteur qui s'en sert pour faire ses foins !
Les roues avant sont des roues de camion Citroën U23 ! Je n'ai jamais su ce que sont devenu les roues d'origine
A+
Dans ma présentation, des membres voulait voir une photo de mon Super Som40 (Que je regrette un peu d'ailleurs mais, bon! ):
(Cliquer pour agrandir)
Il était de 1963, mais bonté, qu'est que il a pu nous rendre service ce bon vieux Som ! Il coule une retraite bien merité chez agriculteur qui s'en sert pour faire ses foins !
Les roues avant sont des roues de camion Citroën U23 ! Je n'ai jamais su ce que sont devenu les roues d'origine
A+
bubu38- Nouveau membre
Re: Mon Bon Soméca Super Som40
Bonjour,
Il a l'air en bon état le pépère.
C'est sur que tu dois le regretter
A+
Il a l'air en bon état le pépère.
C'est sur que tu dois le regretter
A+
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1