widget_PA
Train avant du MF188
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Train avant du MF188
bonsoir
je souhaite installer une fourche sur le train avant de mon 188. Avant faire cette modification, je souhaite remettre en état l'avant car il y a un peu de jeu, je recherche une vue en éclaté de la fixation du train avant. C'est un deux roues motrice modèle de base. Merci d'avance pour les conseil, voir une doc ...
d'avance merci.
je souhaite installer une fourche sur le train avant de mon 188. Avant faire cette modification, je souhaite remettre en état l'avant car il y a un peu de jeu, je recherche une vue en éclaté de la fixation du train avant. C'est un deux roues motrice modèle de base. Merci d'avance pour les conseil, voir une doc ...
d'avance merci.
bibi- Apprenti confirmé
Re: Train avant du MF188
salut Bibi,
je pense que le train avant de ton 188 ressemble beaucoup au 165.
Tu vas dans la doc et tu trouveras pas mal d'éléments de repérage.
Les rotules, les joints du vérin de direction assistée et la barre de direction sont les lieux habituels de jeu. Heureusement le programme +10 de Massey Ferguson te permettra d'acquérir ces pièces à un coût correct.
Avant toute restauration, comme le rappellent les "chibanis" de Vieilles Soupapes Agricoles, "vidange moteur et hydraulique générale.
A+
je pense que le train avant de ton 188 ressemble beaucoup au 165.
Tu vas dans la doc et tu trouveras pas mal d'éléments de repérage.
Les rotules, les joints du vérin de direction assistée et la barre de direction sont les lieux habituels de jeu. Heureusement le programme +10 de Massey Ferguson te permettra d'acquérir ces pièces à un coût correct.
Avant toute restauration, comme le rappellent les "chibanis" de Vieilles Soupapes Agricoles, "vidange moteur et hydraulique générale.
A+
Stromoil- Apprenti confirmé
bonsoir
merci de ta réponse, mais elle est où la doc, je suis nouveau sur ce forum
cdt
merci de ta réponse, mais elle est où la doc, je suis nouveau sur ce forum
cdt
bibi- Apprenti confirmé
en page d'accueil ... bien sûr
cdt Stromoil
cdt Stromoil
Stromoil- Apprenti confirmé
tain avant du 188
Bonjour
je suis bennet, je ne vois pas de directory qui me renverrai vers des plans mécanique. Merci d'éclairer ma lanterne...
a+
jeanclaude
je suis bennet, je ne vois pas de directory qui me renverrai vers des plans mécanique. Merci d'éclairer ma lanterne...
a+
jeanclaude
bibi- Apprenti confirmé
Accueil puis dans les 3 premières lignes il y a le lien ou cliques sur le lien suivant:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
http://vieilles.soupapes.free.fr/
Invité- Invité
salut ...
voici un lien pour chercher la revue MF ..
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson
a+..Gilles81
voici un lien pour chercher la revue MF ..
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953