widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme mecanique pony 820

4 participants

Aller en bas

probleme mecanique pony 820 Empty probleme mecanique pony 820

Message par kicko 23/12/2007, 21:13

Bonsoir a vous tous,
j'ai encore un soucis avec mon pony 820 il n'as plus du puissance ,il fume noir et depuis il ne demarre plus a votre avis il as rendu l"ame? je sais pas quoi faire ,car je recherchais une fendeuse a vis sans fin pour lui branché mais c'est vraiment pas evident a trouver ça se vend plus sois disant trop dangereux.enfin c'est comme ça.
Je vous souhaite de passer un bon reveillon et joyeu noel à tous
kicko:santa

kicko
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : savas 07
Age : 53
Tracteurs : massey ferguson 820 D
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique pony 820 Empty Re: probleme mecanique pony 820

Message par yves 23/12/2007, 23:53

salut kicko
je ne sais pas pour ton pôny,mais pour les fendeuses j ai essayé les 2 ,vis sans fin et hydraulique,laisse tomber la vis sans fin,c est un arrache main
à+
yves
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique pony 820 Empty Re: probleme mecanique pony 820

Message par chor_f 24/12/2007, 18:58

Quand ca fume noir c'est souvent un problème de tarage des injecteurs.
Il faut les demonter (en faisant attention de ne pas casser l'aiguille) puis les donner à tarer à la pression défini pour le moteur par un dieseliste.
Il changera le ressort et/ou ajoutera les cales necessaires pour obtenir la bonne pression. (+ de 100 bars).
Les injecteurs peuvent aussi être cassés, encrassés etc...
Je commencerais par là (aprés avoir verifier que le gas-oil arrive aux injecteurs)

chor_f
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique pony 820 Empty Re: probleme mecanique pony 820

Message par juju61 26/2/2008, 10:08

salut, si le tracteur se met à fumer noir du jour au lendemain, je verrais plus la souffante de balayage qui fait l'andouille, je m'explique:
celle ci est prévue pour chasser les gazs d'échappement et d'alimenter le cylindre en air frais et propre.
il arrive que les joint d'étencheité disposés à l'intérieur de celle ci soit déffectueux (elle est graissée avec l'huile moteur à une pression de 3 à 4 bars) et que cette huile se retrouve propulsée vers les cylindres donc grosse perte de puissance et beaucoup de fumée. pour en etre sur, enlève la partie en fonte sur la soufflante (celle ou arrive la durite d'air) tu aura accès aux deux lobes roatives,si celle ci sont grasses ou baignent dans l'huile ne cherche pas plus loin, mais si elles sont propres et bien sèches vérifie si elles tournent avec le moteur.
un problème de segmentation peut etre aussi en cause, cela se test avec un compressiomètre, tout les garagiste en ont un.
cordialement juju61

juju61
Apprenti

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique pony 820 Empty Re: probleme mecanique pony 820

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum