widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

comment fonctionne le relevage mécanique sur pony

3 participants

Aller en bas

comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Empty comment fonctionne le relevage mécanique sur pony

Message par max.2003 27/8/2016, 20:36

Bonjour hier j'ai acheter un petit pony mais la impossible de comprendre le mécanisme pour faire remonté et descendre les charrue sur un pony j'ai essayer de lever et descendre le levier mais rien ne se passe mes deux charrue alternative sont lever et si j'actionne un plus petit levier a ras des ailes la les charrue descende et après impossible de les remonté il faut si mettre a deux un qui soulève la charrue et un qui remet le levier en place merci de toute vos réponse
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 28
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Empty Re: comment fonctionne le relevage mécanique sur pony

Message par labièle de cadix 27/8/2016, 21:40

Bonjour,

LOrsque tu as actionné "le petit levier" et que ta charrue est tombée, il te faut repousser le grand levier, à droite, assez en l'avant, ça force un peut, il faut souvent se lever du siège...ça a pour but d'enfoncer la charrue et retendre le ressort pour le relevage, ensuite, si tu laboures, tu recules un tout petit peu pour dégager le soc de la terre qui pourrait le retenir, ensuite, tu ramènes ce levier vers l'arrière et là, la charrue doit remonter sans effort. Sinon, il se peut que la chaîne de suspension des charrues soit trop longue, tu raccourcis.éventuellement en mettant la manille un peu plus bas...
Mais ne rêve pas le relevage n'est que de quelques cm, d'où l'importance du réglage des chaînes pour que la charrue relevée ne frotte pas en chemin...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Empty Re: comment fonctionne le relevage mécanique sur pony

Message par MaxSuperCub 27/8/2016, 21:48

Je vais essayer d'expliquer mais c'est pas mon point fort comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Glare comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Glare Alors de chaque coté du siège la ou tu pent les charrues, un peu en avant, il y a un levier que tu tire en arrière lorsque ton levier de relevage et poussé a fond en avant et la le crochet tombe à la haauteur désignée par ton levier de relevage, apres tu le tire vers toi, et le "crochet" remonte et la benlève se bloque en position haute, si tu me comprend, c'est que t'es un bon super!
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Empty Re: comment fonctionne le relevage mécanique sur pony

Message par max.2003 27/8/2016, 23:22

ok merci je crois que j'ai compris
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 28
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment fonctionne le relevage mécanique sur pony Empty Re: comment fonctionne le relevage mécanique sur pony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum