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ferrari t4
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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ferrari t4
comme preciser en salon des presentations, je roule une ferrari giani t4 depuis maintenant 4 ans, c'est une machine tres puissante surtout en aspiration quand la turbine est neuve, a savoir elle n'aime pas le ramassage de feuilles sur le poussier...lol
enfin, ce qui me fait venir a vous, la machine a un gros soucie de 4 roue motrice, elle ne declanche plus lorsque je contourne les arbres, donc le gazon est arrache et c'est pas tres pro comme travail, de plus sur route, car je circule en ville avec, les pneus font pas un mois, a chaque virage ca gratte fort sur l'essieus directionnel, seul la possition lente fonctionne encore est declanche le train arriere, je pense que l'electronique est pour quelque chose, personne chez nous ne sais comment faire et le pire est que meme en concessoin il narrive pas a depanner
si quelqu'un sais je suis prenneur
merci pour vos reponse"s"
Fred
enfin, ce qui me fait venir a vous, la machine a un gros soucie de 4 roue motrice, elle ne declanche plus lorsque je contourne les arbres, donc le gazon est arrache et c'est pas tres pro comme travail, de plus sur route, car je circule en ville avec, les pneus font pas un mois, a chaque virage ca gratte fort sur l'essieus directionnel, seul la possition lente fonctionne encore est declanche le train arriere, je pense que l'electronique est pour quelque chose, personne chez nous ne sais comment faire et le pire est que meme en concessoin il narrive pas a depanner
si quelqu'un sais je suis prenneur
merci pour vos reponse"s"
Fred
nes57- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: ferrari t4
Bonsoir !
Alors,si les vrais mécanos eux-mêmes n'y comprennent rien .....
ta description du problème me fait penser à un différentiel sur le pont arrière qui reste en position "bloqué"...
As-tu un levier pour commander le blocage de différentiel?
Ou alors,il est peut-être du type "autobloquant"....
A+
JP de NIMES
Alors,si les vrais mécanos eux-mêmes n'y comprennent rien .....
ta description du problème me fait penser à un différentiel sur le pont arrière qui reste en position "bloqué"...
As-tu un levier pour commander le blocage de différentiel?
Ou alors,il est peut-être du type "autobloquant"....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77201
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
ns
c'est un systeme electronique et automatique qui permet au roue arriere de rester libre a un certain degres de braquage, le differenciel peut etre bloque mecaniquement mais sur l'essieus avant, par contre quand je passe en lente les roues arriere sont libres et je peux sans probleme travailler normalement avec la machine, cette position et surtout recommande dans les tallus, car cette machine les tiens tres bien malgres sont bac de ramassage
nes57- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/05/2010
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