widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

ferrari t4

2 participants

Aller en bas

ferrari t4 Empty ferrari t4

Message par nes57 30/5/2010, 21:50

comme preciser en salon des presentations, je roule une ferrari giani t4 depuis maintenant 4 ans, c'est une machine tres puissante surtout en aspiration quand la turbine est neuve, a savoir elle n'aime pas le ramassage de feuilles sur le poussier...lol
enfin, ce qui me fait venir a vous, la machine a un gros soucie de 4 roue motrice, elle ne declanche plus lorsque je contourne les arbres, donc le gazon est arrache et c'est pas tres pro comme travail, de plus sur route, car je circule en ville avec, les pneus font pas un mois, a chaque virage ca gratte fort sur l'essieus directionnel, seul la possition lente fonctionne encore est declanche le train arriere, je pense que l'electronique est pour quelque chose, personne chez nous ne sais comment faire et le pire est que meme en concessoin il narrive pas a depanner
si quelqu'un sais je suis prenneur
merci pour vos reponse"s"
Fred

nes57
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ferrari t4 Empty Re: ferrari t4

Message par GORDINI 07 30/5/2010, 21:58

Bonsoir !
Alors,si les vrais mécanos eux-mêmes n'y comprennent rien .....ferrari t4 Suspect

ta description du problème me fait penser à un différentiel sur le pont arrière qui reste en position "bloqué"...ferrari t4 Icon_scratch
As-tu un levier pour commander le blocage de différentiel? ferrari t4 Confused
Ou alors,il est peut-être du type "autobloquant"....ferrari t4 Icon_question

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ferrari t4 Empty ns

Message par nes57 30/5/2010, 22:19

c'est un systeme electronique et automatique qui permet au roue arriere de rester libre a un certain degres de braquage, le differenciel peut etre bloque mecaniquement mais sur l'essieus avant, par contre quand je passe en lente les roues arriere sont libres et je peux sans probleme travailler normalement avec la machine, cette position et surtout recommande dans les tallus, car cette machine les tiens tres bien malgres sont bac de ramassage

nes57
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ferrari t4 Empty Re: ferrari t4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum