widget_PA
Présentation julien-br
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation julien-br
Bonsoir à tous, je me présente Julien, en cours de création d'une ferme pédagogique dans l'Aude. Je possède un Mc Cormick IH 423 et un Renault D22.
Heureux d'avoir découvert ce forum qui m'a l'air riche en informations.
Heureux d'avoir découvert ce forum qui m'a l'air riche en informations.
julien-br- Nouveau membre
Re: Présentation julien-br
Bonsoir et bienvenue sur le forum des VSA !
ici tu peux venir nous parler de tes tracteurs (avec des photos !!!)
mais aussi de ton projet de ferme pédagogique !
ça nous intéresse !!!
A+
JP de NIMES
ici tu peux venir nous parler de tes tracteurs (avec des photos !!!)
mais aussi de ton projet de ferme pédagogique !
ça nous intéresse !!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut Julien .
bienvenu sur les VSA.
tu as de la doc pour tes 2 tracteurs , tu peut les télécharger sur le site des VSA , le lien est sur la page d ouverture du forum..
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA.
tu as de la doc pour tes 2 tracteurs , tu peut les télécharger sur le site des VSA , le lien est sur la page d ouverture du forum..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour et bienvenue Julien
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Merci à tous.
Pour la ferme pedagogique, c'est un projet familial que l'on a débuté il y a 2 ans, sur un terrain vierge. Il y a encore pas mal de boulot et nous espérons pouvoir l'ouvrir au public l'an prochain.
Si vous souhaitez suivre le projet, et même vous inscrire à la page c'est avec plaisir https://www.facebook.com/pages/Montbrun-Des-Corbieres/Ferme-Pedagogique-La-Coume-Brindiere-11700-Montbrun-Des-Corbieres/263818381142
Pour les photos du tracteur, je dois recevoir mon cable prochainement pour les telecharger sur le pc.
Julien.
Pour la ferme pedagogique, c'est un projet familial que l'on a débuté il y a 2 ans, sur un terrain vierge. Il y a encore pas mal de boulot et nous espérons pouvoir l'ouvrir au public l'an prochain.
Si vous souhaitez suivre le projet, et même vous inscrire à la page c'est avec plaisir https://www.facebook.com/pages/Montbrun-Des-Corbieres/Ferme-Pedagogique-La-Coume-Brindiere-11700-Montbrun-Des-Corbieres/263818381142
Pour les photos du tracteur, je dois recevoir mon cable prochainement pour les telecharger sur le pc.
Julien.
julien-br- Nouveau membre
Page 1 sur 1