widget_PA
Julien (de gironde) tractopelle Fermec
4 participants
Page 1 sur 1
Julien (de gironde) tractopelle Fermec
Bonjour à toutes et à tous.....
Avant de poster mon problème dans la rubrique, je passe par ici pour me présenter.
Je suis nouveau sur le forum (logique) et nouveau dans le monde de la grosse mécanique.....
J'ai déjà restauré une petite chargeuse de marque Kramer de 1987..... Sur laquelle j'ai du bricoler des accessoires
Aujourd'hui je suis passé à l'étape supérieur avec un tracopelle Fermec 960:
Et c'est sur cette resto (aidé de mon grand père) que je bloque pour un problème d'électronique......
Bonne soirée à tous !
Avant de poster mon problème dans la rubrique, je passe par ici pour me présenter.
Je suis nouveau sur le forum (logique) et nouveau dans le monde de la grosse mécanique.....
J'ai déjà restauré une petite chargeuse de marque Kramer de 1987..... Sur laquelle j'ai du bricoler des accessoires
Aujourd'hui je suis passé à l'étape supérieur avec un tracopelle Fermec 960:
Et c'est sur cette resto (aidé de mon grand père) que je bloque pour un problème d'électronique......
Bonne soirée à tous !
juju_labricole- Nouveau membre
Re: Julien (de gironde) tractopelle Fermec
bonsoir et bienvenue !
belle présentation en images !
malheureusement, la génération "électronique" est peut-être un peu récente pour la plupart d'entre nous.
Ceci étant, je ne désespère pas de voir un de nos membres, encore en activité dans le domaine de la mécanique, voler à ton secours !
a+
JP
belle présentation en images !
malheureusement, la génération "électronique" est peut-être un peu récente pour la plupart d'entre nous.
Ceci étant, je ne désespère pas de voir un de nos membres, encore en activité dans le domaine de la mécanique, voler à ton secours !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
slt a toi et bienvenu
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonjour et bienvenue sur les VSA amateur de quatre roues motrices égales ,Je ne connaissais pas ce modèle de tractopelle 4 roues motrices egales Fermec 960 de chez Massey Ferguson Peut tu nous en dire plus ?
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265