widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

+165
pierresame
JJR24
nicoguerande
baloo0110
jps 08
Sébastien Hoebeke
Anael
guluc
Math som
Gorth54
Gerardgers
Did17
Colinx
bennic
lolo mf 148
jérôme 431
Esmiol
dolbeau
Terenas
pajaut
Feub
polo-du-lot
Super90
Passion09
Florian57
mécano-alpha-cobra-quebec
Brinkethin59
farmer74
jeannler
seb07
grostony51
petitfred
IH453
Massey'Adventure
syl20
zamzam
rico02
drftk
Georges des Titons
batouran325
emmanuel houet
adrien31
Martin82
TATAVE85
olivier666
Camarguais
PONY24
francky d alsace
Matt88
vigmar
ALAIN/als
Gilb33
EA70000
pmthelord
MS80
bailly
TaGGoU91
holderA60
mops5454
fatbasse
FRANCIS BOISGARD
gpw03
alex79
Nathalie29
falardennais
stefcotdor
croissart
vlrd56
orson
grincheux
Hospiton
moiaa
lilou
zetor_5511
michel3481
jackerjean
Codenet 56
andré abitibi
antdes45
saintastier
Grave Lit
comistic
lord.anonymous
wilson32
yves 55
hervepianissimo
fendlabrise
misti gris 27
garrigues1
denis 571-4
domwood
mcgyver
joss
alfred
Charioux
latilgigi
guigui66
hector46
McKoy
JPM
diablotin
filsben
greg77160
maxcaps88
vimilon43
alfiste03
dede 46
scalix
vendeuvre22
hano67
JD 67
FranckA10
GLOUGLOU
GORDINI 07
wahl-waehler
Benjy
arcat41
Enya 21X
duval26
LOPEZ
boulimero
Normag-Uli
max2231
routben
guil05
sfv201
renaud70
bosuko
Elliot
dromadaire
PDD
Michel59
indenor73
benkiki88
dp42
mica12
Gilles81
mageland
manuelf265d
viguie
cyrild54
thenick
aze
massey63
ccharlie
gus
Kerval21
jr
jalavi
thomas
Charles
madigou
kristian
Perrusson Quentin
miniac007
sebi70
chenillard77
chor_f
christian
martin 54
Bulbi
stéphane
larue57
raphael63
yves
169 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par batouran325 Ven 4 Déc - 12:01

il serait utile de prendre les pressions d huile a chaud
ok que l huile ne soit pas conforme ,,mais il y a peut être une fuite interne a chaud
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par dromadaire Ven 4 Déc - 18:15

ce serait bien aussi de créer un nouveau post pour un probleme mécanique, le post sur les huiles étant pour se faire une idée de l'huile à utiliser, rien d'autre!bom
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4417
Localisation : region de valence(drome)
Age : 75
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Brinkethin59 Sam 19 Déc - 16:43

Dans mon David Brown 950 je met 15w40 pour le moteur : 80w90 boite de vitesse et pont arrière et 140w90 dans les réducteur
puis pour mon Ford 4100 :
15w40 moteur ; et de la sae 80 pour boite et pont arriére car il y a des frein immergée Wink Surprised des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Wink :youpi:
Brinkethin59
Brinkethin59
Pilote chanceux

Nombre de messages : 88
Localisation : 59144 wargnies -le-petit
Age : 24
Tracteurs : 1 ford 4100 et 1 david brown 950
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par batouran325 Sam 19 Déc - 18:00

attention a la spécificités de l huile pour freins immerges
la SAE 80 je ne pense pas quelle soit prévue pour
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par ALAIN/als Sam 19 Déc - 18:20

oui batouran a raison c'est comme les embrayages et les autobloc a disques il faut une huile expres

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Brinkethin59 Sam 19 Déc - 20:35

batouran325 a écrit:attention a la spécificités de l huile pour freins immerges
la SAE 80 je ne pense pas quelle soit prévue pour

bonjour si c'est cette huile qui convient pour les freins immergé car ou je bosse c'est ce que on met dans les Ford et les autres marque qui on des frein immergé des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Wink
Brinkethin59
Brinkethin59
Pilote chanceux

Nombre de messages : 88
Localisation : 59144 wargnies -le-petit
Age : 24
Tracteurs : 1 ford 4100 et 1 david brown 950
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par ALAIN/als Dim 20 Déc - 10:09

oui ok mais tu n'as pas donné assez de specs , c'est pas parceque tu mets de la SAE 80 que c'est forcement celles pour garniture immergée

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Brinkethin59 Dim 20 Déc - 18:34

ALAIN/als a écrit:oui ok mais tu n'as pas donné assez de specs , c'est pas parceque tu mets de la SAE 80 que c'est forcement celles pour garniture immergée

Bonsoir oui après d'accord et toi tu mettrai quoi a la place de la SAE 80 ? des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 502276 :youpi:
Brinkethin59
Brinkethin59
Pilote chanceux

Nombre de messages : 88
Localisation : 59144 wargnies -le-petit
Age : 24
Tracteurs : 1 ford 4100 et 1 david brown 950
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par ALAIN/als Dim 20 Déc - 21:10

Fordistedu59 a écrit:Dans mon David Brown 950 je met 15w40 pour le moteur : 80w90 boite de vitesse et pont arrière et 140w90 dans les réducteur
puis pour mon Ford 4100 :
15w40 moteur ; et de la sae 80 pour boite et pont arriére car il y a des frein immergée Wink Surprised des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Wink :youpi:

BEN CA !! pourquoi ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par gpw03 Mar 22 Déc - 14:00

qui a déjà mis de la fh51 (35v 20 ) dans un relevage sa serai pour remplacer celle du pont du 415.
merci d avance
gpw03
gpw03
Résident permanent

Nombre de messages : 440
Localisation : 03
Tracteurs : IH844A, someca 415, 2cv,un peu de véhicules militaire
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par mécano-alpha-cobra-quebec Ven 22 Jan - 12:58

Encore ici je n est pas lus tout les détailles des poster
mais le titre ma acrocher
des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire
huile a engrenage : GL5 water prof
l huile est le films protecteur des moteur entre les murs de le piston
le jeu sortis d usine est plus ou moins 0,002``pour l automobile max d usure est +/- 0,005 ``
dans les machines industriel celle avec de gros piston les distance du jeu est +/- 0,012
l huile de moteur injection deux temps :tcw3 pour les moteurs hors-bord et motoneinge, moto?
il faut aussi savoir d ou commence le temps cicle moteur
il faut aussi savoir le côté torkside [ côté de force de compression de combustion
1952 ford pense avec Tête fait piéces universel
il fait fondre les aciers aux canada et le montage je ne sais d ou
l industrie automotive emboite le pas
aujourdhui dans les fonds de cours l homme fait le remodelage et le réusinage se fait encore comme les forgerons du vilage
les atômes des acier
le carbonne des acier et le carbonne de la combustion
le moteur est la machine a respiration
les ventouse les vissaire de boeuf ``La vaudruche ] exemple tube pneumatique
adimission :
L admission n est point le début du temps cycle moteur
L allumage non plus
le début d un temps de cycle moteur est aux temps de netoyage de la chambre de combustion
le moteur dit deux temps surtout dans la motoneige, bateau et autre ce temps est réalisers par la forme de vague du dome de piston
plus cette forme est soulever plus le temps de netoyage de la cambre de combustion est prématurer
dans le cas de moteur surcompressers on doit avoir une réserve de la dépression cylindrique de 2bars
dans le cas de lexchange de BTUS ou Hydraulyse 4bars de réserve
p/s excusez mes fautes je n est point eu temps d apprendre Smile
viscosité des huiles moteur est l ennenis numéro 1 aux démarage hivernal des moteurs diésel
il faut que le démareur tourne un min de 200 rpm
dans les pays nordique il est bon d avoir un viscosité de 10W40
garnis d une additif de protection
huile des moteurs diésel est de compossition minéral pour contre effect de résidus de combustion
le prix payer pour le libre d huile n as rien a voir avec sa qualité
laqualité est Résistance a l écolement par sa viscosité
est cela n as rien a voir avec l épaiseur de cette huile
ce sont les additif apporter aux huile qui leurs donne la résistance aux frotement et jaule de chaleur
jaule de chaleur provoquer par le frotement
cela deviens le trnasfer de BTUS
l atôme qui change de support
il y as la baterie
en naval la batterie d époque etais les rammeurs
la vitamine B-6 est l anzime du transport électrique
le DIS systém
il faut aussi parler du magnétron du fours a micro-onde des appareille des soldas de 1934
des moteurs à induction direst/

mécano-alpha-cobra-quebec
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par domwood Ven 22 Jan - 16:45

mécano-alpha-cobra-quebec a écrit:Encore ici je n est pas lus tout les détailles  des poster
mais le titre ma acrocher

bonjour

un grand merci pour faire évoluer les connaissances de tous.
je plaisante.
si tu avais tout lu, tu te serais peut-être abstenu de rendre le sujet encore plus obscur qu'il n'est.
j'ai d'habitude plaisir à lire les tournures de nos cousins québecois, mais là, tabernacle, on dirait du chinois traduit par google.

merci de bien vouloir corriger, ce sujet étant déjà un casse-croute à lire.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Codenet 56 Ven 22 Jan - 18:44

[Je confirme mais n'avais pas osé le dire!quote="domwood"]

mécano-alpha-cobra-quebec a écrit:Encore ici je n est pas lus tout les détailles  des poster
mais le titre ma acrocher



bonjour

un grand merci pour faire évoluer les connaissances de tous.
je plaisante.
si tu avais tout lu, tu te serais peut-être abstenu de rendre le sujet encore plus obscur qu'il n'est.
j'ai d'habitude plaisir à lire les tournures de nos cousins québecois, mais là, tabernacle, on dirait du chinois traduit par google.

merci de bien vouloir corriger, ce sujet étant déjà un casse-croute à lire.
[/quote]
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 855
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par domwood Ven 22 Jan - 19:06

bonsoir

j'espère ne pas décourager alpha cobra, ce n'est pas le but. il faut avoir lu les 15 pages du sujet, en voulant se renseigner sur les huiles, pour comprendre ma réaction. on en ressort plutôt désabusé, il y a tout et son contraire. alors jaule, c'est joule ? les micro ondes des soldats, sans plus d'explications...tomber sur le texte tel qu'il est au bout de 15 pages de lecture... :siffle:

s'il veut bien synthétiser son partage de savoir, un modo pourra virer nos commentaires. des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Wink
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par mécano-alpha-cobra-quebec Sam 23 Jan - 4:23

pardon m.domwood
ce n est nulement du charavia
c est des termes mécanique qui en réalité d.passe la fixtion


j'espère ne pas décourager alpha cobra, ce n'est pas le but. il faut avoir lu les 15 pages du sujet, en voulant se renseigner sur les huiles, pour comprendre ma réaction. on en ressort plutôt désabusé, il y a tout et son contraire. alors jaule, c'est joule ? les micro ondes des soldats, sans plus d'explications...tomber sur le texte tel qu'il est au bout de 15 pages de lecture...

s'il veut bien synthétiser son partage de savoir, un modo pourra virer nos commentaires.

jaule, c'est joule ?

du chinois sortit du quebec

c est de la mécanique désuette que tout le monde cherche le début de protection huile/ friction
l huile hydraulique ou moteur :comment comprendre les huile de protection moteur et les huiles de gear ou de levage hydraulique
tout les fluides sont hydraulique
je ne vois pas pourquoi les gens parle de post réducule lorsqu il est quetion de savoir?

mon teste a été intérompus par un pc geler
il y as deux sorte de monde ceux qui savent mais qui ne savent pas vraiment écrire mais ils savent et on du savoir faire et manipuler les atômes et comprendre les molécules comme dis avant la vitamine B_6 est l enzime du déplace les électrons célébrale du corps et de la baterie

vous me dires surement que cela n as rien a voir avec les huile faire ou ne pas faire

Je réponds hoque oui
l huile et les nox sensor? les capteur de bruite de clique-clique du moteur
les signal des capteur et transporter par les fuilde moteur antie gel et huile

le prix investis sur un litre d huile n as aussi rien a voir avec la qualité de protection obtenus par des change,ment huile a termps régulier
mais il est possible d alonger les temps de vidage d huile
par une combustion parfaite
le charavia du mécanique jargon traduit par un chinoi
nous n avont pas tous eu des computer translator narator du cartier pour le bien écrire
mais les compagnies eux font du cash a vous dépends

cela devrais être lissus du mécano de fond de cours
peut-être que mon écris peut aide d autre personne
merci de vos commentaire excusez le dérangement Smile



mécano-alpha-cobra-quebec
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par domwood Sam 23 Jan - 9:08

bonjour alpha cobra

merci pour ta réponse. je comprends mieux la comparaison de transports par les fluides mais je ne suis pas sûr d'avoir le niveau de connaissances pour suivre en l'état. aurais-tu quelques liens internet qui vulgarisent ce que tu souhaites nous apprendre ?

aurais-tu des conseils pratiques pour choisir les huiles ?
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par mécano-alpha-cobra-quebec Lun 25 Jan - 3:31

aucun mementaire
et aucun liens
ce que je peu dire `` c est que l huile et les bougie sont des accessoires
ce que je peut dire aussi c est que la grande marque d huile la plus poppulairre de notre région a tous et la marque la plus populaire du coin n est pas toujour celle du gros prix

alors pour des infos sur l huile consultez les site de compagnie que vous voyer dans votre magasin qui as de forte chance que vous achete l huile de chez ce marchand

les compagnies d huile et bougie accessiore donne des forums d info

mécano-alpha-cobra-quebec
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Florian57 Sam 30 Jan - 19:43

Bonjour à tous !! Moi je vien de lire dans la manuel du someca 750 que toutes les huiles sont en indices 15/40 !!Pont ,boîte ,moteur ,réducteur et filtre !aumoin 1 huile pour l ensemble du tracteur ces cool sa !! Pas besoin d avoir 15 sorte !!

Florian57
Routard assidu

Nombre de messages : 67
Localisation : Romelfing
Tracteurs : IH 955 et someca 750
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Codenet 56 Dim 31 Jan - 10:20

Bonjour Florians 57 et à tous, entièrement d'accord avec toi : quand j'étais en activité  ( SOM 650, Fiat 880dt,680 -3 en 10ans,deutz 4506 ford 7600 chenillard
fiat Fl4ci ) tout en multifonction. 10 à 12 heures par jour  d'avril à octobre !
Un ou deux hic toutefois: le prix entre huile de boite, hydro, et multi? Et aussi la dégradation des huiles actuelles dans le temps? Pour le mot. Si tu tourne suffisamment ça va mais la boite? Et ton manuel, il date de quand? Je ne savais pas que les huiles multi étaient aussi vieilles qu'un 750. mais Fiat...
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 855
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Florian57 Dim 31 Jan - 10:25

Bonjour codent 56 ! Le manuel technique et apparemment d origine !! Je les telecharger sur internet !

Florian57
Routard assidu

Nombre de messages : 67
Localisation : Romelfing
Tracteurs : IH 955 et someca 750
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Passion09 Jeu 17 Mar - 20:43

Vous me conseillez de mettre quoi comme huile dans une boîte à vitesse de chenille Cletrac ?

Passion09
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : 09400
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Super90 Sam 19 Mar - 18:26

Bonsoir à tous

le printemps est là l'herbe va pousser bien vite et conclusion il va falloir atteler le gyrobroyeur dans peu de temps . Je souhaite changer l'huile hydraulique sur le Super 90 relevage , direction et transmission mais je ne sais pas quoi y mettre ? sur le manuel d'entretien il y est préconisé :
huile de transmission automatique , fluide type A avec çà je suis loin d'être sauvé je suis allé voir le concessionnaire M-F du coin réponse j'ai ce qu'il vous faut un bidon de 60 litres 360 euros ??? il m'a prit pour un Américain ...
je lui demande quel type d'huile c'est ? eh bien spéciale hydraulique pour Massey blabla bla je suis donc parti sans huile et surtout sans indices
qui pourrait me dire à quoi correspond ce fluide type A ...
Merci

Super90
Super90
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : Nièvre
Age : 70
Tracteurs : M-F super90
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par polo-du-lot Sam 26 Mar - 8:13

ça doit de l'huile style dextron, et le prix de ton gus est très correct, j'en est acheter pour mon jcb 27€ les 5l.
sinon a voir et vérifier (demande a un réparateur multi marque) de la multifonctionnelle doit fonctionner ou de la HV46 que je préfère (90€ les 25l env, ou 500€ les 210l)
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7089
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Feub Sam 26 Mar - 8:25

Bonjour,

Si c'est l'huile de la boite/pont qui fait l'hydraulique, il ne faut pas de la HV46!

Voir ce site:

http://www.dllub.com/huile-utto/73-sf3.html#/conditionnement-60_litres

ou

http://www.dllub.com/huile-utto/72-thf16.html#/conditionnement-60_litres

Tu peux les appeler pour avoir des conseils sur le type d'huile adapté, ils sont très sympa (normal pour des vendeurs, quoique certains... des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Biggrin )

Et la livraison sera gratuite (dès 99€)
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Super90 Mer 30 Mar - 9:36

merci à vous je vais opter pour une huile de chez DL Lub en fait
cordialement
Super90
Super90
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : Nièvre
Age : 70
Tracteurs : M-F super90
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire - Page 15 Empty Re: des huiles,ce qu il faut faire ou ne pas faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum