widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme avec la boite de vitesse de mon massey ferguson 145

3 participants

probleme avec  la boite de vitesse de mon massey ferguson 145 Empty probleme avec la boite de vitesse de mon massey ferguson 145

Message par beauchamp.bernard 27/4/2010, 23:26

j'ai acheter un tracteur massey ferguson 145 et j'ai un probleme de boite et je pense que j'ai cassé quelques chose car je l'ai tirer pour le mettre en route et la personne qui etait dans le tracteur au moment ou je l'ai titrer a je pense mis la marche arrier au lieu de la 2eme car j'ai entendu le bruit et depuis il est comme si qu'il soit en roue libre quand le moteur ne tourne pas et que je met une vitesse .

donc pour etre plus clair :la vitesse se met bien et il avance mais si il y a de la pente la boite ne retiens pas il fait comme si qu'il serait en roue libre et prend de la vitesse .
donc je voudrais savoir si vous voyer bien mon probleme .
merci de vos retours a tous
Cdlt
Bernard b

beauchamp.bernard
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec  la boite de vitesse de mon massey ferguson 145 Empty Re: probleme avec la boite de vitesse de mon massey ferguson 145

Message par larue57 27/4/2010, 23:40

Salut Bernard
1) Ton post est mal placé
2) On dit bonjour en arrivant chez les gents tu va avoir une belle etiquette de la part des moderateurs
Pour ton tracteur si c'est comme les 835 il y a un manchon de securité entre la boite et le pont il est peut etre cassé pour le changer je crois qu'il faut couper le tracteur en deux

Sans rancune A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 820 modif 821

probleme avec  la boite de vitesse de mon massey ferguson 145 Empty Re: probleme avec la boite de vitesse de mon massey ferguson 145

Message par Gilles81 28/4/2010, 06:47

bonjour Mr Beauchamp Bernard.

par politesse un bonjour est le bienvenu
probleme avec  la boite de vitesse de mon massey ferguson 145 Politesse

Cordialement .
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé