widget_PA
voila mon 7012
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Re: voila mon 7012
salut Martin
ça fait toujours plaisir de refaire marcher un tracteur ...,tu as un probleme avec le reservoir , sur la planches de photos que tu m as envoyé, il y a un jérican en plastique sur le coté ..
bonne contunuation et encore merci pour la doc et les photos ..
salutations
Gilles
ça fait toujours plaisir de refaire marcher un tracteur ...,tu as un probleme avec le reservoir , sur la planches de photos que tu m as envoyé, il y a un jérican en plastique sur le coté ..
bonne contunuation et encore merci pour la doc et les photos ..
salutations
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: voila mon 7012
Salut, super tracteur , il est dans un bon jus.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
7012
re salut rapha excuse moi dans le sujet tef20 j ai mal ecrit ton prenon mais pour le7012 il y a du boulo et il me manque des pieces echappement bouchon radiateur volets de cote mais jy arriverai a+
7012
salut gilles 81 non je nest pas de probleme avec le resevoir mais quand je l ai remi en route cela fesait 15 ans qu il n avait pas tourner je te dit pas l etat des conduites cet pour cela que j ai mi une alimentation en direct a +
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1