widget_PA
Mon 3042 modifié en 7012
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mon 3042 modifié en 7012
Bonjour depuis le temps que je suis inscrit je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Je m'apelle Olivier j'habite a Louresse rochemenier dans le Maine et Loire je possede un R 3042 modifié en 7012 dans les années 60-70
olivier 49- Apprenti confirmé
Tracteurs : Renault R3042 avec moteur P4
Re: Mon 3042 modifié en 7012
salut olivier,
tu pourras venir faire le rallye avec ton renault si tu veux, j'ai regardé sur mappy tu es à environ 35 km.
tien pour info, le dernier tractorama a un dossier sur le 3042, je ne l'ai pas encore lu.
a+
stef
sur la derniere photo, avec un tout petit montage on pourrait penser que c'est ton renault qui fume comme ça
tu pourras venir faire le rallye avec ton renault si tu veux, j'ai regardé sur mappy tu es à environ 35 km.
tien pour info, le dernier tractorama a un dossier sur le 3042, je ne l'ai pas encore lu.
a+
stef
sur la derniere photo, avec un tout petit montage on pourrait penser que c'est ton renault qui fume comme ça
bravo
tout d'abord bravo olivier pour la mecanique mais surtout quelle joie de te voir faire toi aussi du bois...
ca vaut tout les anti stress du monde ca
une journée de bois, un bon casse croute, le doux son de notre diesel qui travaille et pour finir un bon moment autour de la cheminée qui brule "notre" bois........c'est ca la belle vie non?????
a+
Gus
ca vaut tout les anti stress du monde ca
une journée de bois, un bon casse croute, le doux son de notre diesel qui travaille et pour finir un bon moment autour de la cheminée qui brule "notre" bois........c'est ca la belle vie non?????
a+
Gus
gus- Pilote
Tracteurs : junior V73 et N72
Re: Mon 3042 modifié en 7012
Merci. Pour la photo ne rigole pas je viens de lui faire le joint de culasse, pour le rallye je pense pas que je viendrai avec, le Tractorama je ne connais pas (c'est une revue?).
Oui faire du bois est une parti de plaisir surtout de manger autour du feu.
Oui faire du bois est une parti de plaisir surtout de manger autour du feu.
olivier 49- Apprenti confirmé
Tracteurs : Renault R3042 avec moteur P4