widget_PA
Hydraulique MF 30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Hydraulique MF 30
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je me présente brièvement, je suis des ardennes et je possède un MF30 ainsi qu'un som25.
Je recontre aujourd'hui un problème sur mon massey, je vous explique :
Le levier de commande hydraulique s'est désacouplé du carter c'est pourquoi les divers éléments a l'intérieur du carter hydraulique se sont désassembler. J'ai donc déposé le carter, récupéré divers éléments tombé dans la boîte. J'ai passer ma journée a remonter sans plan l'ensemble en me fiant a l'usure constater sur les divers élements et au fonctionnement de la pompe. Ce soir, il fonctionne apparament, il me reste a le tester en conditions réelles avec une charge.
Je dois redéposer le carter demain pour refaire l'étanchéité. A l'occasion, je prend des photos, mais auriez-vous un plan détaillé de l'empillage des divers éléments ? Si vous avez des remarques je vous écoute (mode opératoire ...).
En tout cas belle galère !
Salutations
Erick
Je recontre aujourd'hui un problème sur mon massey, je vous explique :
Le levier de commande hydraulique s'est désacouplé du carter c'est pourquoi les divers éléments a l'intérieur du carter hydraulique se sont désassembler. J'ai donc déposé le carter, récupéré divers éléments tombé dans la boîte. J'ai passer ma journée a remonter sans plan l'ensemble en me fiant a l'usure constater sur les divers élements et au fonctionnement de la pompe. Ce soir, il fonctionne apparament, il me reste a le tester en conditions réelles avec une charge.
Je dois redéposer le carter demain pour refaire l'étanchéité. A l'occasion, je prend des photos, mais auriez-vous un plan détaillé de l'empillage des divers éléments ? Si vous avez des remarques je vous écoute (mode opératoire ...).
En tout cas belle galère !
Salutations
Erick
erick- Nouveau membre
Re: Hydraulique MF 30
je n'est pas de conseils a te donné mais bon courage
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
salut
pour de la doc sur le MF30, tu as des vues éclatées sur ce lien
http://www.annatefka.nl/mf_ond_boek/trekkers/mf_25_825t.pdf
http://www.annatefka.nl/mf_ond_boek/trekkers/mf_25_825m.pdf
j'spère que cela pourra t'aider
a+
stef
pour de la doc sur le MF30, tu as des vues éclatées sur ce lien
http://www.annatefka.nl/mf_ond_boek/trekkers/mf_25_825t.pdf
http://www.annatefka.nl/mf_ond_boek/trekkers/mf_25_825m.pdf
j'spère que cela pourra t'aider
a+
stef
J'ai deja regarder ces fichiers !
Malheureusement elle ne sont pas assez détaillé, il y a un empillement de rondelle avec trois trous identique mais il faut les décalées ... Bref un casse tête !
Erick
Merci pour vos réponses !
Malheureusement elle ne sont pas assez détaillé, il y a un empillement de rondelle avec trois trous identique mais il faut les décalées ... Bref un casse tête !
Erick
Merci pour vos réponses !
erick- Nouveau membre
Bonsoir, je pense m'étre débrouiller pour mon relevage, il fonctionne me semble t-il et j'ai regarder un peu la doc d'atelier d'un mf825 pour m'aider mais est-ce que quelq'un aurait la doc pour un MF 30 ou 130, le manuel d'atelier ?
Cordialement
Erick
Cordialement
Erick
erick- Nouveau membre