widget_PA
sangle de frein someca
2 participants
Page 1 sur 1
sangle de frein someca
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de sangle de frein pour un soméca 30b. Si quelqu'un à des pièces à des prix raisonnables. Merci
Je suis à la recherche de sangle de frein pour un soméca 30b. Si quelqu'un à des pièces à des prix raisonnables. Merci
Phil30b- Apprenti
Re: sangle de frein someca
bonjour phil, tu n'as pas l'ancienne piece? si tu l'a encore, tu peux la faire regarnir pour un prix raisonable ! qualité du neuf !
a+, marc
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
sangle de freins
Bonjour, et merci de me répondre
Pour l'instant, je n'ai pas encore démonté. Mais d'après les posts, pas évident! Et d'autre part, la pédale de gauche n'a plus d'action sur le système de frein. La commande s'effectue par la tige de commande mais pas d'action sur le ralentissement, donc avant de démonter, j'aimerai avoir tout ce qu'il me faut.
Bonne journée à tous
Pour l'instant, je n'ai pas encore démonté. Mais d'après les posts, pas évident! Et d'autre part, la pédale de gauche n'a plus d'action sur le système de frein. La commande s'effectue par la tige de commande mais pas d'action sur le ralentissement, donc avant de démonter, j'aimerai avoir tout ce qu'il me faut.
Bonne journée à tous
Phil30b- Apprenti
Re: sangle de frein someca
bonjour, je ne sais pas si les pieces sont differentes, mais j'ai un pont de fait25R, peut etre que certaines pieces sont communes? faut regarder si tu trouve des docs?
sinon, new holland , ou les casses du groupe lafont (RAD, RAG, RAC...)!
a+, marc
sinon, new holland , ou les casses du groupe lafont (RAD, RAG, RAC...)!
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Page 1 sur 1