widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

+58
larue57
serge 74
gma
daniro
papy 26
EMMANUEL78
BIBI 18
honore jm
sofravi
ergerg
ferdi26
balou
polo-du-lot
domwood
george
Dalton
Holo
Marc12
Billman
David88
Johndeere510
ponymorvan
Électrique chat
labièle de cadix
Adrien0123456
bricoulou 07
ALAIN/als
Torriani Peter
erick28
pierre86
gg4369
WALLÜT
Gillouz
machaon
galevinc
cherbe
Capblanc
belgo34
dav22
Eyschen
Mic736
101sr
math5140
Colinx
jean-jacques rouleau
dajotheo
klauss64
lcdadx
pony 53
aztek29
raphael 85
jpb80
farmall
fx43
stéphane
yves
dromadaire
GORDINI 07
62 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par dromadaire 23/1/2018, 18:23

Billman a écrit:
labièle de cadix a écrit:

david88 a écrit:moi je suis pour l'électrique sur la ferme pour polluer moins nos poumon et ceux de nos animaux



Et cette belle électricité propre et sans déchets, on la produit comment ?


Bonjour

Avec une bonne dynamo et des pedales pour faire tourner ......
bonnes solution; avec tous les fainéants qu'on nourrit sans rien faire en France, ça devrait aller!, plus sérieusement, avec la mode actuelle du véhicule électrique, et vu que on veut fermer nos vielles centrales, en cas de grand froid, quand tout le monde va recharger à 6 heures du soir, on va rire!

A bientot
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par bricoulou 07 23/1/2018, 20:20

l'histoire se répète ! on va tous être au courant !!!
je me souviens d'une réflexion en patois (io rien passa qué nous touorne ) il ne s'est jamais rien passé qui ne soit pas revenu !
les anciens disaient que l'on arrêtait pas de réinventer l'eau chaude !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Électrique chat 28/1/2018, 18:37

Merci beaucoup pour les informations intéressantes! Sur les images de electroculteur Siemens. La production en série a commencé en 1928. Le poteau a eu une hauteur de 6 mètres de longueur de câble de 25 mètres.

Pour les grandes distances utilisées conductrices fils nus et menus pour les crochets. Les crochets sont également fournis Siemens. Aussi il y avait une option avec un câble isolé bancale sur le câble d'acier (la dernière image).

Désolé pour le mauvais français.

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Eb5aea732738993 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 4e0cb3732739013 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 60291d732739083 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 A854ff732739093 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 29517d732739113 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 037545732739133
Électrique chat
Électrique chat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Moscou
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 28/1/2018, 20:18

MERCI pour ces documents ! electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 974250

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 16/3/2018, 07:56

Un petit article du Matin paru en 1942.

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Export10

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par ponymorvan 16/3/2018, 08:37

bonjour
je me suis toujours demandé s'il y avait beaucoup d’électrocutés lies à ce système ?
aujourd'hui , on dirait pas de différentiel 30mA, danger !

ponymorvan
Résident permanent

Nombre de messages : 439
Localisation : vezelay
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 16/3/2018, 08:47

Bonjour
On ne tenait pas ce genre de statistiques à cette époque-là ! :youpi:

a+
JP

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 16/3/2018, 08:55

Bonjour,

Les marques ont étudiées sérieusement la traction électrique! electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 502276 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 502276 :bizarre: merci pour ces docs!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjb76rHrPDZAhXCOxQKHTh9CwcQFgg1MAA&url=http%3A%2F%2Fstubs-auto.fr%2Fc-1%2Fcge-tudor-1941-1944%2F&usg=AOvVaw1sNNvgyDTSB-ibzXgTMMZT

"...225 km reliant Paris à Tours, avec une moyenne de  42,32 km/h. En fait, la capacité des batteries à l’arrivée aurait pu permettre de parcourir encore une trentaine de kilomètres..."
Qui dit mieux de nos jours!?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Électrique chat 29/3/2018, 18:44

Bonjour

Je vous demande pardon, je suis obligé d'utiliser la commande par le traducteur. J'espère vraiment que le texte est clair. Smile

La Suède est un pays qui crée tracteurs électriques. Ces photos «Electrotank» créé par la société suédoise Electro Agricultur AB, Stockholm, créé en 1921. L'inventeur a été Hjalmar Cassel.
Le tracteur a eu le moteur asynchrone triphasé d'une puissance de 15 chevaux à la tension de 500 V. Le Transformateur est connecté à des lignes électriques et reduit tension jusqu'à 500 v. Ensuite, le courant a été introduite sur le câble du transformateur sur un chariot à mât d'une hauteur de 8,5 mètres. Le chariot a eu une bobine de câble et pouvait se déplacer sur le champ. Du chariot courant a été servi sur un tracteur via un câble d'une longueur de 225 mètres. Le câble a été de bande et est composé de 3 fils. Vous pouvez traiter jusqu'à 40 hectares sans déplacement du transformateur.


electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 8bea73800670883 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 E79da3800670923  electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 61d441800671033 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 34839c800671093
Électrique chat
Électrique chat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Moscou
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 29/3/2018, 20:04

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 974250 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 974250 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 974250

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 30/3/2018, 09:27

Bonjour,

super! super!  ami
Le poids du câble ne gênait pas!? Le mat sur le tracteur devait être très résistant!!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Électrique chat 30/3/2018, 22:48

jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,

super! super!  ami
Le poids du câble ne gênait pas!? Le mat sur le tracteur devait être très résistant!!
JJR24

Bonjour! Smile

Apparemment, vous avez raison. Le mât a un plus grand diamètre et de fixation des vergetures. Je soupçonne que le câble a été faite d'une bande dans le but de réduire le poids. Le poids de l'air de l'isolation est égale à zéro. Smile
Électrique chat
Électrique chat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Moscou
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par polo-du-lot 31/3/2018, 07:08

un petit retour d’expérience, mon nouveau boss a acheter 2 PEUGEOT Partner électriques l'été dernier car ils coûtent pas cher vu le prix de la reprise d'une vieille auto
je dis juste c'est pas du tout au point ni viable sur ce genre de véhicule tant qu'il n'auront pas fait beaucoup de progrès.
autonomie moyenne sur nos petites routes sinueuse avec pas mal de dénivelée.
résultat 60-70km d'autonomie pour 8 h de charge (charge lente oblige, systeme choisi par peugeot sur ce type de véhicule)
chercher l'erreur electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Sad

ce qui me gène coté environnement, que fait'on des batteries vu qu'il faut les changer souvent :bizarre:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Invité 31/3/2018, 08:17

Question complémentaire : ces véhicules sont ils homologués pour tracter une remorque ?
dans le cas de réponse positive que va devenir l'autonomie ?

Pour info sur les toyota Prius (hybride ) , en 2010 , l'attelage n'était pas homologué en France.
Slt

polo-du-lot a écrit:ce qui me gène coté environnement, que fait'on des batteries vu qu'il faut les changer souvent :bizarre:
Ils s'en foutent car la gigantesque pollution résultante de la fabrication de ces batteries se trouve en Chine!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par polo-du-lot 31/3/2018, 19:41

Benhurburg a écrit:
Ils s'en foutent car la gigantesque pollution résultante de la fabrication de ces batteries se trouve en Chine!.




ok pour la fabrication , mais le recyclage, ah oui les roms faut qu'ils aient du taf electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 11945
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Électrique chat 20/4/2018, 13:52

Bonjour!

j'ai construit un modèle 3D de l'électricien soviétique et-5 (SketchUp). Vous pouvez télécharger le modèle ici:

https://yadi.sk/d/un3k75Nn3Ubbat

Si vous utilisez SketchUp Warehouse, tapez dans la recherche "Soviet ET-5 electric tractor".

Le modèle n'a pas été optimisé pour l'imprimante 3D, peut-être que je vais le faire plus tard pour les fans de copies 1/43.

Bonne chance! :youpi:

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 D514a4828831853 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 554ab2828831923 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 2113c7828831993 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 628520828832053
Électrique chat
Électrique chat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Moscou
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par cherbe 20/4/2018, 15:41

Électrique chat a écrit:Bonjour!
j'ai construit un modèle 3D de l'électricien soviétique et-5 (SketchUp). Vous pouvez télécharger le modèle ici:
Bonjour

Je cherche (pas trop intensément) depuis un moment comment construire des modèles 3D de tracteurs.
As-tu une méthode relativement simple ?

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Électrique chat 20/4/2018, 16:27

cherbe a écrit:
Bonjour

Je cherche (pas trop intensément) depuis un moment comment construire des modèles 3D de tracteurs.
As-tu une méthode relativement simple ?


Pour ce modèle j'ai utilisé Google SketchUp. Il s'agit d'un programme très simple et gratuit que vous pouvez utiliser à de nombreuses fins. Je l'ai utilisé, par exemple, dans la conception de ma maison de campagne. Il est très simple et compréhensible pour toute personne mini-AutoCad. Beaucoup de tutoriels vidéo sur Youtube dans toutes les langues. Beaucoup de modèles gratuits sur SketchUp 3D Warehouse. Besoin le porte-avions? S'il vous plaît! Vous voulez la célèbre villa de Le Corbusier? Voilà!

SketchUp est facile à partager sur les forums. Ici, j'ai mis mon modèle de cabine du tracteur DT-75K (c'est un tracteur de montagne travaillant dans deux directions, il a deux chaises):

http://rcforum.ru/showpost.php?p=3383950&postcount=1012

Malheureusement, ce programme ne permet pas de créer des photos réalistes render. Si vous avez besoin d'une image similaire à la photo, il est préférable d'utiliser Maya ou Blender.
Essayez de faire quelque chose de simple dans le SketchUp. Clôture pour la maison. Rack pour garage. Vous allez adorer. Bonne chance! ami
Électrique chat
Électrique chat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Moscou
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par cherbe 20/4/2018, 16:33

Électrique chat a écrit:
Pour ce modèle j'ai utilisé Google SketchUp.
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas aimé. Il faudrait peut-être recommencer ?

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Électrique chat 20/4/2018, 16:46

cherbe a écrit:
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas aimé. Il faudrait peut-être recommencer ?

Au début, je n'ai pas aimé non plus. Mais il est devenu plus facile. Il est préférable de commencer par simple. D'autres programmes sont plus complexes.
Électrique chat
Électrique chat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Moscou
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 20/4/2018, 22:17

Bonsoir,

Je suis dans la même réflexion que Cherbe! :bizarre:  pour modéliser un outil qui combine 2 mouvements alternatifs "croisés"; alternatif horizontal en partie inférieure, alternatif descendant (vertical) en partie supérieure :youpi:
Le 1er entraînant le second :youpi:
Sauf que je ne sais pas faire de si jolis modèles réalistes!  electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 502276  electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 502276 (je n'ai pas essayé ces logiciels!);
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Invité 16/6/2018, 19:00

Bonjour,
Suite à une remarque d'un copain d'EDF qui me parlait de triphasé 60A ( maxi pour un particulier ) pour recharger les batterie de voiture j'ai fait quelques recherches dont voici les résultats :
Si vous achetez une voiture électrique pensez à la durée de la recharge :

En prenant exemple sur la Renault Zoe Z.E.40
2h40 recharge sur une borne de 43kW (3x62A)-->triphasé
3h40 sur recharge de 22kW (3x32A) -->triphasé
4h30 sur recharge de 11kW (3x16A)-->triphasé
On passe en monophasé:
7h18 sur recharge de 7,4kW (32A) mono
16h grâce à la prise Renault Green-up de 3,2kW (14A)
25h sur une prise classique à la maison (2,3kW (10A))

!!! Si vous ne voulez pas rester coincé à la maison il vous faudra probablement augmenter sérieusement votre abonnement EDF, probablement passer au triphasé , avec le coût correspondant !!!

A vous de faire les calculs en plus du coût de location des batteries.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par labièle de cadix 16/6/2018, 19:17

Bonjour,

Et tout ça pour rouler maxi 150 Km, sans radio, chauffage, essuie-glace,  désembuage et dégivrage de pare-brise et lunette arrière, ventilo de chauffage,utilisation des phares à la campagne et je ne parle pas de la clim...Je me marrai chaque matin, en prenant ma voiture, cet hiver, lorsqu'il neigeait, bien chauffé par mon gaz-oil, je me marrai, car je m'imaginai dans une voiture électrique.
Ces voitures électriques, ça pue l'énorme scandale à venir à plein nez.
Je me demande comment l'Etat, en recherche frénétique d'argent en ce moment va compenser les taxes énormes rapportées par l'essence et le GO et qui ne seront plus perçues sur les voitures électriques ?
Et comment EDF qui va peiner, suite à la fermeture programmée des centrales nucléaires, à fournir le seul courant domestique et industriel, va absorber ces surplus de consommation ?...Car il ne faut pas oublier que ceux qui prônent la voiture électrique pour des raisons...à la mode...sont contre les parcs photo-voltaïques, les éoliennes et les micro-centrales...
Et quant à dire que la voiture électrique ne pollue pas :  electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Yahoo
Y'a déjà de la pub télé faite par Renault pour fourguer des "Zoé" d'occasion. Serait-ce un signe ?
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par balou 27/7/2018, 19:01

Bonsoir,

Un nouveau tracteur électrique pour bientôt

https://actu.orange.fr/france/en-auvergne-un-agriculteur-geo-trouvetou-invente-le-tracteur-de-demain-CNT0000015d2iF.amp

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2787
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 27/7/2018, 21:55

Avec les pneus montés à l'envers....

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 8 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum