widget_PA
agriline
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
agriline
bonjour à tous
étant un nouveau venu j'ai lu ce qui à été envoyé sur agriline dans le forum...
j'ai besoin de pièce pour un fordson super major mais ne comprenant rien à l'anglais, je n'arrive pas à comprendre si on peux payer en carte bleue en euros directement. est ce que quelqu'un peux m'expliquer vite fait si c'est possible ?
étant un nouveau venu j'ai lu ce qui à été envoyé sur agriline dans le forum...
j'ai besoin de pièce pour un fordson super major mais ne comprenant rien à l'anglais, je n'arrive pas à comprendre si on peux payer en carte bleue en euros directement. est ce que quelqu'un peux m'expliquer vite fait si c'est possible ?
bobinet- Nouveau membre
Re: agriline
Bonjour
J'ai commandé plusieurs foie chez Agriline payé par carte bleu vous avez la traduction sur Google qui rend bien des services
J'ai commandé plusieurs foie chez Agriline payé par carte bleu vous avez la traduction sur Google qui rend bien des services
DAVID Robert- Résident permanent
Tracteurs : FERGUSON FE35-PERCHERON T 25- FARMALL FCC- FARMALL CUB- SFV 201-MAP-FAHR D130-SOMECA DA5²0L-UNIMOG 411 FIELD MARSHALL
commerce avec agriline
je voulais savoir si ils sacceptaient les euros car une fois j'ai fais un virement en livre en angleterre pour un magasin ma banque m'avais fait payer des frais énorme..... je ne voudrais pas que ça recommence.
bobinet- Nouveau membre
Salut bobinet. Sur leur page d'accueil, je lis "All Major Credit Cards Accepted" ce qui veut dire que toutes les cartes de crédit principales sont acceptées. Par contre, j'ai lu autre part que les frais d'envois n'étaient pas indiqués lors de la commande et qu'il faut lire leurs conditions générales pour en savoir plus.
Lors d'achats avec une carte VISA, je n'ai jamais dû payer de frais lié au changement de devise (ce qui est bien possible en payant par virement).
Bonne chance!
Pierre
Lors d'achats avec une carte VISA, je n'ai jamais dû payer de frais lié au changement de devise (ce qui est bien possible en payant par virement).
Bonne chance!
Pierre
JohnDeere- Résident permanent
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Bonjour,
Pas de probleme pour faire un achat avec la carte bleu chez agriline, de plus si tu as des questions, fait les en français si tu n'aimes pas la langue de shakespeare ils te répondront en français. pour le port c'est environ 15 euros ( 12 livres ) pour 35 kilos, donc tu peux commander pas mal de pièces.
Pas de probleme pour faire un achat avec la carte bleu chez agriline, de plus si tu as des questions, fait les en français si tu n'aimes pas la langue de shakespeare ils te répondront en français. pour le port c'est environ 15 euros ( 12 livres ) pour 35 kilos, donc tu peux commander pas mal de pièces.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
je te remercie et je vais donc les contacter en français....
bobinet- Nouveau membre
salut,
j'ai acheté une fois des pièces pour ma dyane sur un site anglais, et j'ai eu après des frais à payer à la banque pour le changement de devises et pour la traduction je connais pas 2 mots d'anglais, mais avec la traduction de google , je m'en suis tiré sans difficulté!
a+
j'ai acheté une fois des pièces pour ma dyane sur un site anglais, et j'ai eu après des frais à payer à la banque pour le changement de devises et pour la traduction je connais pas 2 mots d'anglais, mais avec la traduction de google , je m'en suis tiré sans difficulté!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart