widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

AGRILINE

+5
GORDINI 07
jr
Petit Louis
arcat41
julien35
9 participants

Aller en bas

AGRILINE Empty AGRILINE

Message par julien35 17/5/2009, 22:06

bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà effectué de grosse commande sur se site ? La qualité est bonne , il se fournissent chez VAPORMATIC j'ai déjà refait des moteurs avec ses pièces et pas de soucis . C'est plutôt le paiement de la livraison est ce qu'il est compris de départ? Je vais leur écrire mais si vous pouviez me dire se que vous en pensez se serait sympa merci
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par julien35 21/5/2009, 12:38

donc j'ai recu une réponse du site pour les grosses commande ( on s'est mis a deux ) ils offrent les frais de port ce qui est plutot positif , si quelqu'un peut donner son avis sur les commandes sur se site sa me rendrai service merci
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par arcat41 21/5/2009, 20:12

Si c'est du VAP je vois pas l'intérêt d'aller commander à l'étranger,ils sont très bien représentés en France.
A moins que les prix soient inférieurs de 50 % je crois que c'est pas le cas non plus.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty agriline

Message par Petit Louis 21/5/2009, 21:44

bonsoir à tous
petite question à Arcat 41 comment connaitre les prix VAPORMATIC pour pouvoir les comparer avec AGRILINE ou je commande règulierement avec satisfactions.
A plus

Petit Louis
Résident permanent

Nombre de messages : 424
Localisation : HAUTE SAONE
Age : 77
Tracteurs : M.F 42 8- MF 835-fe35-mf37 -2 petit-gris
Date d'inscription : 16/10/2008

http://pierre.vinot904@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty u

Message par julien35 21/5/2009, 22:27

Oui, sauf que VAP fait que les pièces moteurs, essayes simplement de chercher un démarreur pour un fordson en France!!! Si tu en trouves un, il sera 3 fois moins cher chez Agriline.
Autrement pour connaitre les tarifs VAP, tu vas chez n'importe quel mécano Agri, ils ont des catalogues. Mais pour les pièces VAP, c'est clair que les prix sont les mêmes en France!
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par julien35 8/7/2009, 20:18

bonjour a tous alors pour ceux qui hésite a commander en Angleterre moi j'ai tous reçu sans problèmes, les conversations se font par mail avec un traducteur car je parle pas anglais et le paiement par virement bancaire directement de la banque ,franchement valable ya plus qu'a bosser je ferais un reportage photos Very Happy mais pour l'instant vacances
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par arcat41 8/7/2009, 23:27

julien35 a écrit:Oui, sauf que VAP fait que les pièces moteurs, essayes simplement de chercher un démarreur pour un fordson en France!!! Si tu en trouves un, il sera 3 fois moins cher chez Agriline.
Autrement pour connaitre les tarifs VAP, tu vas chez n'importe quel mécano Agri, ils ont des catalogues. Mais pour les pièces VAP, c'est clair que les prix sont les mêmes en France!

Juste pour remettre les choses en place VAP ne fournit pas que des pièces moteurs,mais bien une offre très étendue.
D'autre part des démarreurs 3 fois moins chers,c'est bien de l'affirmer,il faut arrêter de rêver !
Je n'ai pas d'actions chez VAP et je ne suis pas détracteur d'Agriline (au contraire) mais il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par julien35 9/7/2009, 09:05

prouve moi le contraire moi c'est simple tu vas sur la boutique du tracteur et sur agriline et prends une calculatrice Laughing VAP ne vends pas au particuliers je suis obliger de passer par un copain concessionnaire de plus il ne font pas autant de pièces qu'en Angleterre et a été racheté par john deere alors anglais ou américains .... sans rancunes Wink
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par arcat41 9/7/2009, 10:52

La Boutique du Tracteur satisfait des centaines de clients et dire qu'ils sont tout simplement plus chers,c'est simple et sans tenir compte des marques et modèles qu'ils couvrent.
On parle de prix ? OK c'est une chose,la qualité en est une autre.Vendre du pas cher rassures toi on sait faire et on sait que cela peut combler des clients comme toi et c'est très bien.
Des pièces j'en vend et j'en monte tous les jours (et on ne refait pas un tracteur par an Wink )
Pour en revenir à VAP,le fait qu'ils soient une entité du groupe JD ne change rien au problème et leur politique commerciale est claire.Quant à l'offre nous sommes aussi bien servis en France qu'en Angleterre.Plonges toi dans le catalogue MF par exemple tu comprendras.
Sans compter les autres fournisseurs.Et oui il y en plein d'autres....
Le sujet on le connait par coeur et rassures toi pas besoin de calculatrice,le comparatif,on l'a déja fait depuis longtemps ainsi que beaucoup de nos clients.
Dans toute chose il faut un peu d'objectivité.
Et comme tu dis....sans rancune Laughing
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par julien35 9/7/2009, 12:55

des clients comme toi Sa veut dire quoi que tous les membres du forum sont des professionnels Question Question je te parle de fordson et tu me répond mf a part le moteur ya pas grand chose en commun . Je mécanno agricole je connais pas tout c'est sur mais faut pas prendre les gens pour des pigeons c'est pas comme sa qu'on arrivera a des refabrications etc car les gens n'auront pas les moyens je comprends ton point de vue mais faut arreté des faire du buissness sur tous No la qualité et la meme , maintenant j'ai dis se je pensais si sa peu servir a quelqu'un et en encourager a refaire leur tracteur d'origine tant mieux chacun fait qui veut et je crois pas etre le seul a refaire un tracteur par an pour un petit collectionneur comme moi sa me suffit le but du forum est justement de rassembler tous se petit monde qui s'agrandi et tant mieux pas de se prendre la tete et faire du pognon ,c'est ma dernière réponse
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par jr 9/7/2009, 13:13

Bonjour à tous,

Je suis cette conversation pas à pas.

Sans vouloir interférer et prendre position J'apporte juste un peu d'explications sur Arnaud pour mieux comprendre peut-être les discutions de chacun.

Arnaud (arcat41) c'est l'entreprise dont voici le lien.


http://www.axl41.com/


https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-bonnes-adresses-f4/axl-services-5-de-remise-pour-les-adhrents-des-vs-t2830.htm

Voila ,si ça peut réguler une discution grandissante même si on entend pas de son Very Happy .

Bonne journée à vous.

JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par GORDINI 07 9/7/2009, 17:34

Bonjour !

MERCI à toi JR
le modérateur ....qui modère AGRILINE Biggrin

A+
signé Jean-Pierre
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par julien35 9/7/2009, 21:12

Bonsoir vous pouvez donner votre avis , le forum c'est fait pour sa A+
julien35
julien35
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Rennes
Age : 39
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par Gilles81 9/7/2009, 22:01

salut a tous

quand je veus acheter , je fais des demandes de devis sur les sites qui vendent de la pieces agricoles quelles soient neuves ou d occasion ..je relance le ou les sites qui ne m as pas répondu par message , je ne contacte pas les sites anglais parce que je suis nul avec ce language.

je pense que ce n est pas la peine de faire un coup de gueule du moment que tous le monde trouve son bonheur ,dernierement j ai commandé chez Arnaud et j en suis entierement satisfait de son service ...voila mon avis

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par stéphane 10/7/2009, 10:26

Bonjour,

pour ma part je n'ai pas commandé de piece mécanique mais des decals pour refaire une beauté à nos tracteurs, et j'ai commandé sur des sites US ou Français. Je n'ai eu aucun souci avec l'un ou avec l'autre, mais par contre le cour du dollar m'incite à aller voir outre atlantique. Je suis de l'avis de Gilles, il faut étudier toutes les pistes et voir ensuite. Il m'arrive parfois de préféré de payer un peu plus cher tout simplement pour avoir la garantie du service au cas ou j'ai des soucis ou de privilégié la proximité pour des raisons d'affinité.

Par exemple dernièrement j'ai acheté des decals pour mon someca 25 D et le someca 40H de Christian chez Joël (www.lettrage-adhesif-msf.com, un imprimeur qui se lance sur le sujet, contact téléphonique super aggréable, échange constructif car il n'avait pas forcément une solution toute prêtepour mon som25D. Mais on a travaillé ensemble (echange de photos, de cotes,...) et le résultat est super. Pour le som40H, les dimensions n'étaient pas tout à fait correct, il manquait un liseret, et bien il me les a refait et renvoyé, le tout gratuitement. Certe, j'ai payé mes decals pour le som40h un peu plus chere que ce qui est proposé sur d'autres sites, mais honnetement je ne regrette pas, au vu de la qualité du travail effectué et du service rendu en cas de problème.

Mais bon, je suis peut être trop gentil aussi AGRILINE Biggrin

a+, stef
ps: je vais inscrire le site de Joël dans le carnet d'adresse car je pense que cela pourra servir à tous ceux qui cherchent à faire ou refaire des décals.


Dernière édition par stéphane le 10/7/2009, 11:00, édité 1 fois
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par thomas 10/7/2009, 10:40

Bonjour à tous

j'ai déjà commandé des pièces un peu partout ainsi que chez Agriline, c'est vrai qu'ils sont moins chers.
MAIS ma première commande que j'ai fait chez eux, c'est très bien passée, mais la deuxième cela va faire un mois que j'attends mes pièces, il ne savait pas si ma commande était parti,..., après les avoir menacé je devrais recevoir ma commande dans quelques jours (normalement)! pour moi c'est la dernière fois que je commande chez eux. je préfère payer un peu plus cher et etre sur de recevoir ce que j'ai commandé.

c'était juste une info pour éviter que d'autres ait le meme problème que moi. Wink
thomas
thomas
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : Pas-de-calais
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS; Massey Ferguson 42 ; Unimog 421.122
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par cv3793 30/12/2014, 11:55

stéphane a écrit:Bonjour,

pour ma part je n'ai pas commandé de piece mécanique mais des decals pour refaire une beauté à nos tracteurs, et j'ai commandé sur des sites US ou Français. Je n'ai eu aucun souci avec l'un ou avec l'autre, mais par contre le cour du dollar m'incite à aller voir outre atlantique. Je suis de l'avis de Gilles, il faut étudier toutes les pistes et voir ensuite. Il m'arrive parfois de préféré de payer un peu plus cher tout simplement pour avoir la garantie du service au cas ou j'ai des soucis ou de privilégié la proximité pour des raisons d'affinité.

Par exemple dernièrement j'ai acheté des decals pour mon someca 25 D et le someca 40H de Christian chez Joël (www.lettrage-adhesif-msf.com, un imprimeur qui se lance sur le sujet, contact téléphonique super aggréable, échange constructif car il n'avait pas forcément une solution toute prêtepour mon som25D. Mais on a travaillé ensemble (echange de photos, de cotes,...) et le résultat est super. Pour le som40H, les dimensions n'étaient pas tout à fait correct, il manquait un liseret, et bien il me les a refait et renvoyé, le tout gratuitement. Certe, j'ai payé mes decals pour le som40h un peu plus chere que ce qui est proposé sur d'autres sites, mais honnetement je ne regrette pas, au vu de la qualité du travail effectué et du service rendu en cas de problème.

Mais bon, je suis peut être trop gentil aussi AGRILINE Biggrin

a+, stef
ps: je vais inscrire le site de Joël dans le carnet d'adresse car je pense que cela pourra servir à tous ceux qui cherchent à faire ou refaire des décals.

Marche plus ce lien la boutique est fermée ???
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1025
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AGRILINE Empty Re: AGRILINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum