widget_PA
demi train avant ( jeu de la fusée )
+2
olivier31
Gilles81
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
demi train avant ( jeu de la fusée )
salut
aujourd hui , journée mecanique .. j ai changé avec l aide de Jéremy , mon gamin ,le demi train gauche parce que il y avait du jeu sur la fusée .. je pensé changer les bagues mais l ancien proprio a soudé le bras de fusée sur le haut de la fusée . j ai trouvé un essieu avant complet de Fordson Major avec les jantes en fontes et en enlevant une jante , je me suis apperçus que celles ci pouvait se montées sur la fusée de mon Fordson Super Major . je vais commander 2 pneus pour les jantes en fontes et les montées sur le train avant de mon tracteur .. j envoi les ..
l essai est concluant , plus de jeu dans la direction .. il avait tendance a tirer sur la gauche .
a+ Gilles
aujourd hui , journée mecanique .. j ai changé avec l aide de Jéremy , mon gamin ,le demi train gauche parce que il y avait du jeu sur la fusée .. je pensé changer les bagues mais l ancien proprio a soudé le bras de fusée sur le haut de la fusée . j ai trouvé un essieu avant complet de Fordson Major avec les jantes en fontes et en enlevant une jante , je me suis apperçus que celles ci pouvait se montées sur la fusée de mon Fordson Super Major . je vais commander 2 pneus pour les jantes en fontes et les montées sur le train avant de mon tracteur .. j envoi les ..
l essai est concluant , plus de jeu dans la direction .. il avait tendance a tirer sur la gauche .
a+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: demi train avant ( jeu de la fusée )
Salut Gilles,
Je vois que tu formes la relève!!!!!
Il ne te reste plus qu'a passer un petit coup de peinture.
Bon courage pour la suite.
Je vois que tu formes la relève!!!!!
Il ne te reste plus qu'a passer un petit coup de peinture.
Bon courage pour la suite.
olivier31- Membre assidu
Tracteurs : Renault 304E et 3046
la peinture pour demain , il feras jour
Gilles
Gilles
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
OK
Dernière édition par AGRIBEL le 18/7/2010, 18:32, édité 1 fois
AGRIBEL- Routard chanceux
Tracteurs : IH B-250 / 1246 / 845XL / CASE 1490 / FORD 4000
super tes photos gilles !!!!
C'est sympa de faire la mécanique avec son fiston, m'enfin je vois que tu as encore gardé le meilleur rôle, tu prends les photos et il bosse
tu as fini ton arceau que tu voulais mettre à ton fordson??? ça donne quoi??
a+
stef
C'est sympa de faire la mécanique avec son fiston, m'enfin je vois que tu as encore gardé le meilleur rôle, tu prends les photos et il bosse
tu as fini ton arceau que tu voulais mettre à ton fordson??? ça donne quoi??
a+
stef
esclavagiste
ton gamin,il serait mieux devant la télé plutot que de tripoter la feraille par -4°
bon, il est bien couvert,va pour cette fois,mais attention la DDASS veille
par contre moi c est ma hantise:peinture neuve et hop on demonte et on repare,à refaire
ton gamin,il serait mieux devant la télé plutot que de tripoter la feraille par -4°
bon, il est bien couvert,va pour cette fois,mais attention la DDASS veille
par contre moi c est ma hantise:peinture neuve et hop on demonte et on repare,à refaire
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
salut Yves
.. faire et refaire , c est toujour du travail ..
je ne pouvais attendre de trouver un essieu quand jai peint le tracteur , j ai cherché un moment depuis que j ai acheté le tracteur .. Jérémy adore la mécanique , il est tout le temp avec moi pour la bricole , je pense que ça seras un tres bon mécanicien ..
Gilles
.. faire et refaire , c est toujour du travail ..
je ne pouvais attendre de trouver un essieu quand jai peint le tracteur , j ai cherché un moment depuis que j ai acheté le tracteur .. Jérémy adore la mécanique , il est tout le temp avec moi pour la bricole , je pense que ça seras un tres bon mécanicien ..
Gilles