widget_PA
Recherche piéces Massey Ferguson MF 42-8 ASNMY
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis en galère avec mon MF 42 car je viens de casser la fusée droite de l'essieu avant (filetage écrou et butée de pivot HS). Pour moi la priorité est donc la droite, mais je recherche aussi la gauche.
Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver des piéces neuves ou occasion pour ce type de tracteur.
Je suis en galère avec mon MF 42 car je viens de casser la fusée droite de l'essieu avant (filetage écrou et butée de pivot HS). Pour moi la priorité est donc la droite, mais je recherche aussi la gauche.
Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver des piéces neuves ou occasion pour ce type de tracteur.
36phiphi- Nouveau membre
bonsoir 36phiphi
bienvenu sur les vieilles soupapes, pour tes pieces essai le site:
http://www.laboutiquedutracteur.com/index.php
bonne reparation a toi.
a+thierry
bienvenu sur les vieilles soupapes, pour tes pieces essai le site:
http://www.laboutiquedutracteur.com/index.php
bonne reparation a toi.
a+thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
piéces pour MASSEY FERGUSON MF 42-8 ASNMY
DESCOT,
Je te remercie pour l'info, j'ai effectivement trouvé mes piéces sur le site de La Boutique du Tracteur.
:DMerci encore et à charge de revenche
Je te remercie pour l'info, j'ai effectivement trouvé mes piéces sur le site de La Boutique du Tracteur.
:DMerci encore et à charge de revenche
36phiphi- Nouveau membre
recherche fusee avant dte
bonsoir
je pense que tu peux trouver le pivot et la fusee chez agriline car je pense que c'est la meme que pour un mf35x prix 50e ht
je pense que tu peux trouver le pivot et la fusee chez agriline car je pense que c'est la meme que pour un mf35x prix 50e ht
Recherche pieces Massey ferguson MF42-8
Bonsoir a tous Ces deux images pour presenter mon MF42 brut de decoffrage ;beaucoup de choses a revoir:
couronne de demareur a changer, freins, faiseau electrique , tous les cadrans ,eclairage,et surtout le relevage hydro qui m'occupe actuellement et dont je vous ferais part. j'oubliais le radiateur et les durites
Merci Stephane pour les images.
Excusez moi de ma longeur; tous les jours je vous lis tous avec attention et interet -En remerciant les Anciens de leur patience envers les debutants
Salutations a tous
couronne de demareur a changer, freins, faiseau electrique , tous les cadrans ,eclairage,et surtout le relevage hydro qui m'occupe actuellement et dont je vous ferais part. j'oubliais le radiateur et les durites
Merci Stephane pour les images.
Excusez moi de ma longeur; tous les jours je vous lis tous avec attention et interet -En remerciant les Anciens de leur patience envers les debutants
Salutations a tous
Re: Recherche piéces Massey Ferguson MF 42-8 ASNMY
Bonsoir,Petit Louis a écrit:bonsoir
je n'avais pas trouvé ce post dans ma première recherche. Pouvez vous me confirmer pour les fusées de MF 42 et 35, sur mon 42, elles sont toutes deux hs. Chez agriline, c'est deux pour le prix d'une en France...
Merci
stef59- Membre assidu
Tracteurs : MF 42-8