widget_PA
[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)
3 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)
bonjour à tous,
je recherche pour mon ptit gris de 57 :
- 2 feus/clignotants/veilleuse comme celui la
https://servimg.com/view/11388679/20
- un contacteur de bougie de rechauffage
merci pour votre aide
je recherche pour mon ptit gris de 57 :
- 2 feus/clignotants/veilleuse comme celui la
https://servimg.com/view/11388679/20
- un contacteur de bougie de rechauffage
merci pour votre aide
rikos- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Ferguson FF30DS de 57
Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)
tu t'es renseigné auprès d'un concessionnaire Mf, car ils ont un programme de restauration de vieux tracteur de la marque et il me semble que les p'tits gris font parti des tracteurs dont les pièces sont encore disponible; Il me semble qu'ils font venir ça des pays de l'Est. là bas les moules ne sont pas encore cassé...
a+
stef
a+
stef
salut Stephane,
autant pour le contacteur, ta piste est interessante mais pour les feus, il me semble que le ptit gris n'en a jamais eu...voila pourquoi j'essaie de trouver une solution comme celle de la photo qui passe bien (je ne parle pas de la peinture qui ne correspond pas à mon idee de la restauration de ce type de tracteur).
autant pour le contacteur, ta piste est interessante mais pour les feus, il me semble que le ptit gris n'en a jamais eu...voila pourquoi j'essaie de trouver une solution comme celle de la photo qui passe bien (je ne parle pas de la peinture qui ne correspond pas à mon idee de la restauration de ce type de tracteur).
rikos- Nouveau membre
salut
les feux etaient en option , c est pour ça que certains Fergy en sont équipés ..
+ Gilles
les feux etaient en option , c est pour ça que certains Fergy en sont équipés ..
+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Merci Gilles pour cette info.
Je vais contacter un concessionnaire MF pour voir si cette piece reste encore trouvable...un modele original de l'epoque serait tout de meme preferable.
auriez-vous de bons contacts pour trouver ce type de piece d'occaz ?
Merci
Je vais contacter un concessionnaire MF pour voir si cette piece reste encore trouvable...un modele original de l'epoque serait tout de meme preferable.
auriez-vous de bons contacts pour trouver ce type de piece d'occaz ?
Merci
rikos- Nouveau membre
Rikos
un lien pour trouver de l eclairage a ton tracteur http://www.laboutiquedutracteur.com/eclairage?sort=3a&page=1
Gilles81
un lien pour trouver de l eclairage a ton tracteur http://www.laboutiquedutracteur.com/eclairage?sort=3a&page=1
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Super
je vais regarder tout ca de plus pres...reste à choisir maintenant...je vais peut etre opter pour la solution du gars sur le ptit gris restauré de ma photo à savoir positionner au meme endroit sur l'aile le feu av et ar.
je serais tout de meme curieux de decouvrir le format des feux "officiels" !?
si quelqu'un arrive à attraper une photo...
je vais regarder tout ca de plus pres...reste à choisir maintenant...je vais peut etre opter pour la solution du gars sur le ptit gris restauré de ma photo à savoir positionner au meme endroit sur l'aile le feu av et ar.
je serais tout de meme curieux de decouvrir le format des feux "officiels" !?
si quelqu'un arrive à attraper une photo...
rikos- Nouveau membre