widget_PA
scheme elect hako
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
scheme elect hako
bonjour a tous nouveau sur votre site qu' un ami ma conseille effectivement tres complet je suis a la recherche d' un schema electrique d' un hako avec moteur lombardini la 490 car il ete en pieces detachees et donc aucun reperes merci en attendant bonne journee a tous
jc 31- Nouveau membre
Re: scheme elect hako
salut JC31
voici de la doc qui est sur le forum MotoStandart .
http://lesmotostandards.forumpro.fr/les-revues-techniques-f7/eclate-moteur-lombardini-la-lal-lap-400-490-510-t1017.htm
fait des photos de ton engin , des fois cela sert pour donner des renseignements .
a+..Gilles81
voici de la doc qui est sur le forum MotoStandart .
http://lesmotostandards.forumpro.fr/les-revues-techniques-f7/eclate-moteur-lombardini-la-lal-lap-400-490-510-t1017.htm
fait des photos de ton engin , des fois cela sert pour donner des renseignements .
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
scheme elect hako
merci gilles 81 mais je mesuis peut etre mal exprime c' est le schema du tracteur hako que je cherche car je ne sais pas brancher ledemareur dynamo le contacteur enfin tout voila mon probleme merci quand meme et bonne soiree
jc 31- Nouveau membre
Bonsoir
je ne suis pas en mesure de te fournir le schéma de ton Hako mais je crois que tu peut t'inspirer d'un schéma existant pour recréer ton faisceau.
Si tu as quelques notions en élec ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Sur les VSA tu pourras trouver pas mal de schémas électriques,si cela t'intéresse je peut te fournir un schéma d'Iséki,certainement pas trop éloigné de ton micro.
je ne suis pas en mesure de te fournir le schéma de ton Hako mais je crois que tu peut t'inspirer d'un schéma existant pour recréer ton faisceau.
Si tu as quelques notions en élec ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Sur les VSA tu pourras trouver pas mal de schémas électriques,si cela t'intéresse je peut te fournir un schéma d'Iséki,certainement pas trop éloigné de ton micro.
bonsoir et merci pour tout je suis preneur de tout merci et bonne soiree
jc 31- Nouveau membre