widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mon jouet et moi et moi et moi!

+6
EA70000
Le Peyrousien
bosuko
jalavi
JD 67
fonctionair
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon jouet et moi et moi et moi! Empty Mon jouet et moi et moi et moi!

Message par fonctionair 5/3/2010, 18:17

bonjour à tous,
M'installant à la campagne, je me suis mis à faire l'affouage. Je suis donc parti en quête d'un tracteur pour mon bois. Et puis un jour, sur un site net de vente régional bien connu Wink je tombe sur un tracteur pas très loin de chez moi.
L'ancien proprio, fatigué de faire son bois, vend le sien avec remorques !

Après un petit tour, me voila propriétaire d'un john deere lanz 500. Je n'y connaissais pas grand chose (cela n'a pas trop changé d'ailleurs).

Je m'amuse comme un ptit fou avec ainsi que ma petite fille.
Récemment, je trouve qu'il broute et s'engorge et là je suis pommé. J'ai juste remis du carburant dedans, un bidon que l'ancien proprio m'avait filé. Le tracteur fume blanc ?
Si vous aviez des infos et même comment on entretient le tracteur, ce serait super top !!

merci beaucoup
fonctionair
fonctionair
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : Haute-Saone
Tracteurs : john deere lanz 500
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet et moi et moi et moi! Empty Re: Mon jouet et moi et moi et moi!

Message par JD 67 5/3/2010, 18:22

salut et bienvenu
j'ai aussi un john deere lanz 500 (j'ai toute la gamme)
il fume blanc tout le temps ou juste au démarrage ??
tu es sur qu'il n'y a pas eu de condensation dans le bidon de carburant ??
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas