widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

bois energie en plaquette

+5
yves
arcat41
GORDINI 07
JD 67
bosuko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bois energie en plaquette Empty bois energie en plaquette

Message par bosuko 24/2/2010, 20:56

bonjours a tous.
je voudrai m'excuser sur la position du topic, mal placée et pour ne pas dire même pas en veille soupape.
en fait voila, je suis un étudiant en gestion forestière et je dois faire un rapport dont voici le sujet " le traitement des haies en bois énergie ".
donc je voulais savoir si certain membre avais pensée a faire de la plaquette? vos avis et pratique.
un broyeur dois avoir environ 100 ch... savez vous s'il existe un moteur de tracteur de 100 ch ( en vielle soupape ^^) de manière a pouvoir monter le moteur directement sur le broyeur?

pour être franc, je viens de commencer a méditer a la question ^^

salutation.
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

bois energie en plaquette Empty Re: bois energie en plaquette

Message par JD 67 24/2/2010, 21:11

salut y a plein de moteur de plus de 100 ch et vieux en plus par exemple les mercedes qui sont très bon ou bien les john deere ou OM ou perkins
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bois energie en plaquette Empty Re: bois energie en plaquette

Message par GORDINI 07 24/2/2010, 21:19

Bonsoir !

....sans oublier les moteurs DEUTZ qui existaient en 6 cylindres vendus prêts à équiper une machine !