widget_PA
FAMULUS : tracteurs de la RDA
+2
raphael63
stéphane
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1
FAMULUS : tracteurs de la RDA
Bonjour,
voici les premières photos du Famulus de Christian.
Détail que l'on ne voit pas sur les photos mais qui est assez surprenant, la pédale d'accélérateur se trouve au milieu du plancher, sous l'axe du volant, sans doute pour garder les jambes serrées et ainsi les avoir au chaud
a+
stef
voici les premières photos du Famulus de Christian.
Détail que l'on ne voit pas sur les photos mais qui est assez surprenant, la pédale d'accélérateur se trouve au milieu du plancher, sous l'axe du volant, sans doute pour garder les jambes serrées et ainsi les avoir au chaud
a+
stef
Re: FAMULUS : tracteurs de la RDA
super tracteur, je ne connaissais pas la marque Famulus tourne t'il?
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
salut stef, il est super ce tracteur ! l'ancien proprio n'avait t-il pas de problèmes d'incontinence? parce que la pédale au milieu, ça lui permettait de se retenir de pisser !
au fait, j'espere que tu as retenu la leçon de mécanique a ce sujet ! sinon madame ne va pas être contente !
met nous d'autres photos, on est curieux !
marc
au fait, j'espere que tu as retenu la leçon de mécanique a ce sujet ! sinon madame ne va pas être contente !
met nous d'autres photos, on est curieux !
marc
chenillard77- Grand fan du forum
Ouias il tourne super, Christian l'a démarré en le tractant avec un autre, mais le trateur devant ne faisait pas son craneur car il est costaud le Famulus. Et en plus de les avoir au chaud, tu as interêt de mettre le bonnet, car en vitesse de pointe, ça donne bien. Il parait, d'après l'ancien proprio, que les champs dans les pays de l'Est étaient parfois eloignés les uns des autres, donc pas de perte de temps sur la liaison. Il y a même un compresseur d'intégré pour pouvoir regonfler les pneus. Je ne l'ai pas encore vu moi non plus, mais dès que j'y vais je vous fais une série de photo de toutes les news arrivées.
Je vais bientot recevoir la doc sur le Famulus, quel modèle je ne sais pas, qu'un ami belge va m'envoyer. Il avait acheté la doc sur ebay, je lui ai demandé à tout hasard s'il était possible d'avoir une copie, et super sympa de ça part , il m'envoie ça cette semaine....
a suivre....
on va peut être voir pour en rentrer un autre, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir fait rotir sur le pot d'échappement de mon tracteur (non c'est pas ça le proverbe )
a+
stef
Je vais bientot recevoir la doc sur le Famulus, quel modèle je ne sais pas, qu'un ami belge va m'envoyer. Il avait acheté la doc sur ebay, je lui ai demandé à tout hasard s'il était possible d'avoir une copie, et super sympa de ça part , il m'envoie ça cette semaine....
a suivre....
on va peut être voir pour en rentrer un autre, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir fait rotir sur le pot d'échappement de mon tracteur (non c'est pas ça le proverbe )
a+
stef
famulus ( veb schlepperwerk nordhausen )
bonsoir
dans les nombreuses brochures trouvées, il y avait cette marque de l ex Allemagne de l est
dans les nombreuses brochures trouvées, il y avait cette marque de l ex Allemagne de l est
philbiz- Résident permanent
Tracteurs : avto,ih,someca,bolinder,ursus
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI 07- Modérateur
Famulus
Bonjour,
Le fameux Famulus
Amicalement
Fred
Le fameux Famulus
Amicalement
Fred
Lux-trac- Grand fan du forum
bonjour
Jolie photo !
a+
JP
Jolie photo !
a+
JP
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1