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Info sur Mc Cormick F270
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Info sur Mc Cormick F270
Bonjour à tous,
J' ai acquis un Mc Cormick F270 que voici
Savez vous me dire qu' elle sorte d' huile faut t' il mettre pour le relevage ?
Et est ce que quelqu' un a le manuel de ce tracteur ? Il a malheureusement été retirer du site ... Je cherche aussi un manuel pour un Mc B275, et pour un David Brown 770 ...
Merci
J' ai acquis un Mc Cormick F270 que voici
Savez vous me dire qu' elle sorte d' huile faut t' il mettre pour le relevage ?
Et est ce que quelqu' un a le manuel de ce tracteur ? Il a malheureusement été retirer du site ... Je cherche aussi un manuel pour un Mc B275, et pour un David Brown 770 ...
Merci
Re: Info sur Mc Cormick F270
Bonsoir,
Pour l'huile Hydrauliqe,tu peux mettre de l'huile spéciale hydraulique genre hydrau46.
A+JR
Pour l'huile Hydrauliqe,tu peux mettre de l'huile spéciale hydraulique genre hydrau46.
A+JR
jr- Grand fan du forum
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Il y a de l' huile rien que pour le relevage ? C' est pas la même huile que dans le pont ?
Merci
Merci
Re: Info sur Mc Cormick F270
Oui exactement ,
Sur le 270,le relevage est séparé du pont.
Le circuit hydraulique est complètement indépendant avec la pompe à l'extérieur côté gauche du tracteur.
Sur le 270,le relevage est séparé du pont.
Le circuit hydraulique est complètement indépendant avec la pompe à l'extérieur côté gauche du tracteur.
jr- Grand fan du forum
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Et l' huile se mets pas le bouchon qu' il y a l' arrière du siège ? Bouchon sur lequel il y a une jauge
Et par ou vidange t' on le relevage alors ?
Une dernière question, combien y en à t' il +/- ?
Merci pour les réponses
Et par ou vidange t' on le relevage alors ?
Une dernière question, combien y en à t' il +/- ?
Merci pour les réponses
Re: Info sur Mc Cormick F270
Oui ,le bouchon de remplissage c'est le bouchon ou se trouve la Jauge.
Pour la vidange,c'est la vis qui se trouve sur le gros raccord de connexion sur lequel arrive les 2 tuyauteries hydrauliques du réservoir .
Il faut mettre environ 13l.
Je vais regarder si on a pas de la doc.
A+JR
Pour la vidange,c'est la vis qui se trouve sur le gros raccord de connexion sur lequel arrive les 2 tuyauteries hydrauliques du réservoir .
Il faut mettre environ 13l.
Je vais regarder si on a pas de la doc.
A+JR
jr- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Info sur Mc Cormick F270
Merci JR,
Il y avait de la doc sur le site mais malheureusement elle à été retirer par l' éditeur, j' espère qu' un membres en a une copie ...
Si jamais, mon mail est amo230@live.be
A+
Amaury
Il y avait de la doc sur le site mais malheureusement elle à été retirer par l' éditeur, j' espère qu' un membres en a une copie ...
Si jamais, mon mail est amo230@live.be
A+
Amaury
Re: Info sur Mc Cormick F270
Voici de la doc pour ton 270.
C'est le livret du 240,mais il y a beaucoup de similitudes avec le 270.
Le relevage est pareil.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/mc_cormick_f240_livret_entretien.pdf
Attention à ne pas faire tourner la pompe hydrau sans hydraulique,même pendant 1 petite minute,sinon elle grille.
A+JR
C'est le livret du 240,mais il y a beaucoup de similitudes avec le 270.
Le relevage est pareil.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/mc_cormick_f240_livret_entretien.pdf
Attention à ne pas faire tourner la pompe hydrau sans hydraulique,même pendant 1 petite minute,sinon elle grille.
A+JR
jr- Grand fan du forum
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Salut Amaury
Demain surveille ta messagerie
A + Jean
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A + Jean
larue57- Grand fan du forum
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Larue 57 a écrit:Salut Amaury
Demain surveille ta messagerie
A + Jean
Salut Jean,
Je ne comprend pas, j' ai reçu un mail me disant que j' avais reçu un message venant de toi sur l' amicale et pourtant ma boite de réception est vide
Re: Info sur Mc Cormick F270
Salut Amaury
Excuse moi c'etait pour te demander ton adresse I Mail apres j'ai vu q'elle etait sur le forum alors j'ai efface , mais maintemant tu doit avoir quelques chose sur ta messagerie internet
A + Jean
Excuse moi c'etait pour te demander ton adresse I Mail apres j'ai vu q'elle etait sur le forum alors j'ai efface , mais maintemant tu doit avoir quelques chose sur ta messagerie internet
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
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Tracteurs : Pony 820 modif 821
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Bonsoir,
Il y a t' il une suralimentation en gazoil pour le démarrage sur ce modèle ?
Effectivement, il à dur à démarrer, comme si il n' avais pas assez de mazout ( filtre ok ) Une fois démarrer plus aucun problème ...
Merci
Il y a t' il une suralimentation en gazoil pour le démarrage sur ce modèle ?
Effectivement, il à dur à démarrer, comme si il n' avais pas assez de mazout ( filtre ok ) Une fois démarrer plus aucun problème ...
Merci
Re: Info sur Mc Cormick F270
Bonsoir,
Non il n'y a pas de suralim gasoil.
Les bougies de préchauffes fonctionnent?bien?
A+JR
Non il n'y a pas de suralim gasoil.
Les bougies de préchauffes fonctionnent?bien?
A+JR
jr- Grand fan du forum
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Il faut encore que je les démonte pour vérifier mais il me semble que oui ...
Même si je n' aime pas sa, même le star pilote ne fais pas grand chose ...
Même si je n' aime pas sa, même le star pilote ne fais pas grand chose ...
Re: Info sur Mc Cormick F270
salut Amaury
pour vérifier les bougies,ne démontes pas
si c est le montage en serie,tu prends un Ohmmètre et tu mesures depuis l entrée de la premiere jusqu a la masse finale
s il n y a pas continuité,tu les sondes une par une et tu verras celle qui a claqué
effectivement si tu as des problemes de demarrage,commence par là
à+
yves
pour vérifier les bougies,ne démontes pas
si c est le montage en serie,tu prends un Ohmmètre et tu mesures depuis l entrée de la premiere jusqu a la masse finale
s il n y a pas continuité,tu les sondes une par une et tu verras celle qui a claqué
effectivement si tu as des problemes de demarrage,commence par là
à+
yves
yves- Résident permanent
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Re: Info sur Mc Cormick F270
Salut Amaury
Le IH 265 de 1960 de la ferme familliale avait le fluide special IH qu'i n'etait rien d'autre que l'huile de boite automatique de l'epoque de couleur rouge donc de l'ATF SUFFIX A ,qui est interdite aujourd'hui mais remplacée par la DEXTRON II que l'on trouve dans les direction assistées de nos voitures qui est aussi rouge mais un peu plus foncée et miscible avec l'ATF SUFFIX A mais apres un bon rinçage tu peut mettre de l'huile hydraulique
Surtout ne pas melanger l'huile rouge avec l'hydraulique c'est sur que tu aura une pate qui va boucher la crepine
Pour la surcharge de fuel sur la pompe SIGMA et PM c'est automatiquemais sur la LAVALETTE c'est un petit bouton sous la membrane du regulateur
Pour les boujies si le temoin au tableau rougit les bougies sont bonnes autrement ça peut etre une boujie coupée car elle sont en serie ou autre chose resistance chutice mauvais contact a la fin du circuit il n'y a que 1,2 Volt
A + Jean
Le IH 265 de 1960 de la ferme familliale avait le fluide special IH qu'i n'etait rien d'autre que l'huile de boite automatique de l'epoque de couleur rouge donc de l'ATF SUFFIX A ,qui est interdite aujourd'hui mais remplacée par la DEXTRON II que l'on trouve dans les direction assistées de nos voitures qui est aussi rouge mais un peu plus foncée et miscible avec l'ATF SUFFIX A mais apres un bon rinçage tu peut mettre de l'huile hydraulique
Surtout ne pas melanger l'huile rouge avec l'hydraulique c'est sur que tu aura une pate qui va boucher la crepine
Pour la surcharge de fuel sur la pompe SIGMA et PM c'est automatiquemais sur la LAVALETTE c'est un petit bouton sous la membrane du regulateur
Pour les boujies si le temoin au tableau rougit les bougies sont bonnes autrement ça peut etre une boujie coupée car elle sont en serie ou autre chose resistance chutice mauvais contact a la fin du circuit il n'y a que 1,2 Volt
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Info sur Mc Cormick F270
Salut,
J' ai effectivement un montage en série,
Il y a une chose que je ne comprend pas très bien,
Les bougies sont relier l' une à l' autre par un morceau de cuivre, au bout de la " chaine " ce morceau de cuivre est lui même relier au dessus de la pompe à eau, ce fil fait donc office de masse ?
J' ai toujours cru que les bougies fesaient masse " toute seule " vu leur place, et qu' il suffisait de mettre une arriver de + pour les actionner
Surtout que j' ai un fil qui y arrive en début de circuit, un fil de +
J' avoue que je suis un peu perdu avec cette masse, oserai je dire que c' est moi même qui doit être à la masse
Sinon oui mon témoin rouge s' allume ...
Pour la pompe, il me semble que c' est une Lavalette ( à verrifier demain ), ...
Merci à tous
A+
J' ai effectivement un montage en série,
Il y a une chose que je ne comprend pas très bien,
Les bougies sont relier l' une à l' autre par un morceau de cuivre, au bout de la " chaine " ce morceau de cuivre est lui même relier au dessus de la pompe à eau, ce fil fait donc office de masse ?
J' ai toujours cru que les bougies fesaient masse " toute seule " vu leur place, et qu' il suffisait de mettre une arriver de + pour les actionner
Surtout que j' ai un fil qui y arrive en début de circuit, un fil de +
J' avoue que je suis un peu perdu avec cette masse, oserai je dire que c' est moi même qui doit être à la masse
Sinon oui mon témoin rouge s' allume ...
Pour la pompe, il me semble que c' est une Lavalette ( à verrifier demain ), ...
Merci à tous
A+
Re: Info sur Mc Cormick F270
Salut Amaury
Les bougies d'origine sont des bougies bipolaire le courant entre par la partie filetée et sort par la piece qui entoure la vis ou le contraire et non pas par le corps c'est pour ça qu'il y a une piece en porcelaine pour separer l'entrée et la sotie du courant et la partie qui chauffe est un fils qui fait une boucle
Attention si tu essaie les bougies individuellement ce sont des 1Volt,2 et avec une une batterie de 12Volts ça chauffe vite et grille vite
A + Jean
Les bougies d'origine sont des bougies bipolaire le courant entre par la partie filetée et sort par la piece qui entoure la vis ou le contraire et non pas par le corps c'est pour ça qu'il y a une piece en porcelaine pour separer l'entrée et la sotie du courant et la partie qui chauffe est un fils qui fait une boucle
Attention si tu essaie les bougies individuellement ce sont des 1Volt,2 et avec une une batterie de 12Volts ça chauffe vite et grille vite
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
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Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Info sur Mc Cormick F270
Yves disait qu' on pouvait les essayer avec un Ohmmètre, mais je n' en ai pas ...
Pour les vérifier, si je les enlève et les essaye avec mon chargeur de batterie, je devrai pas les griller qu' en pense tu ? A moins qu' il y ai une autre solution ...
Merci & bonne soirée
A+
Pour les vérifier, si je les enlève et les essaye avec mon chargeur de batterie, je devrai pas les griller qu' en pense tu ? A moins qu' il y ai une autre solution ...
Merci & bonne soirée
A+
Re: Info sur Mc Cormick F270
Re salut
Avec une batterie de 12Volts ça va mais il faut aller vite a peine rouge il faut debrancher
A + Jean
Avec une batterie de 12Volts ça va mais il faut aller vite a peine rouge il faut debrancher
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
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Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Info sur Mc Cormick F270
Si je rentre tot, je ferai sa demain alors,
Tu m' as dis que le courant rentrait par la partie fileter, il faut donc mettre le + et le - sur cette partie ?
Encore merci pour tes explications
Tu m' as dis que le courant rentrait par la partie fileter, il faut donc mettre le + et le - sur cette partie ?
Encore merci pour tes explications
Re: Info sur Mc Cormick F270
Bonjour,
Après avoir demonter les bougies, ou dois je mettre le + et le - pour l' essayer ?
Merci
Après avoir demonter les bougies, ou dois je mettre le + et le - pour l' essayer ?
Merci
Re: Info sur Mc Cormick F270
Salut Amaury
Tu branche comme tu veut quand c'est monte le courant circule en sens inverse de la bougie precedante
A + Jean
Tu branche comme tu veut quand c'est monte le courant circule en sens inverse de la bougie precedante
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
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Tracteurs : Pony 820 modif 821
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