widget_PA
mac cormick f270
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
mac cormick f270
bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le bouchon de vidange d'huile hydrolyque sur un mac cormick f270 je l'ai cherché pendant 1heure et la je suis perdue.
matthieu61- Nouveau membre
mac cormick f270
et j'ai encore une petite question, j'ai une fourche agram dessus avec un distruteur indépendant, le distributeur a une arrivé d'huile indépendante mais défois j'ai un soucis j'ai plus d'hydrolique quand je touche au manette du relevage et meme que je remette les manettes a leur place l'hydrolyque ne repart pas il faut que les faces marché d'avant arriere plusieurs fois pour que sa refonctionne avez vous une idée de tous ce micmac
matthieu61- Nouveau membre
Re: mac cormick f270
Bonsoir,
Difficile de répondre sans avoir une ou deux photos de l'installation, et des dérivations pour alimenter le distributeur du chargeur, presque tout est possible!!
A+
Gilles
Difficile de répondre sans avoir une ou deux photos de l'installation, et des dérivations pour alimenter le distributeur du chargeur, presque tout est possible!!
A+
Gilles
101sr- Résident permanent
en principe pour mettre un distributeur il fut mettre le relevage en pompage continu c'est a dire robinet de descente ouvert a fond est relevage manette ext plus qu'a fond tu entend la pompe (le départ ver ton distri et sur le robinet ralentisseur de descente sino fait des photos)sinon pense aussi a un nettoyage de la crépine d'aspiration sous le siège la trappe la + devant sur le 240 je suppose que pour toi s'est pareil
lolof240- Grand fan du forum
pour mettre le distri sous pression
[quote="matthieu61"]et j'ai encore une petite question, j'ai une fourche agram dessus avec un distruteur indépendant, le distributeur a une arrivé d'huile indépendante mais défois j'ai un soucis j'ai plus d'hydrolique quand je touche au manette du relevage et meme que je remette les manettes a leur place l'hydrolyque ne repart pas il faut que les faces marché d'avant arriere plusieurs fois pour que sa refonctionne avez vous une idée de tous ce micmac[/quote
bonsoir a tous !
Lorsque tu dis :"je n'ai plus d'hydraulique " tu parles du relevage AV uniquement ...????ou tu n'as plus d'hydraulique du tout .????( a l'arriere )
C'est peut etre la qu'il faut faire le distingo
bonsoir a tous !
Lorsque tu dis :"je n'ai plus d'hydraulique " tu parles du relevage AV uniquement ...????ou tu n'as plus d'hydraulique du tout .????( a l'arriere )
C'est peut etre la qu'il faut faire le distingo
mcgyver- Modérateur
pour le 240 il sur la pompe hydro sur la bride qui tien les tuyaux tu met en marche le moteur tu dévisse et tu arrête des que sa coule plus sinon gare a la pompe plus facile a 2 type je suppose que pour toi s'est pareil
oups !!!!!!! la pompe est devant sous la dynamos