widget_PA
SOLUS, l'épandeur danois
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des outils par marque
Page 1 sur 1
SOLUS, l'épandeur danois
bonjour, voici ma trouvaille au bord d'un chemin, et je cherche quelques informations sur le béquar
voila tout, si quelqu'un peut me donner plus d'information sur cet engin
voila tout, si quelqu'un peut me donner plus d'information sur cet engin
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
Re: SOLUS, l'épandeur danois
Je déterre ce topic, car on me donne les restes d'un épandeur solus, Il est complet ferraillement parlant sauf je pense un carter de chaine (le plancher est retourné à la nature ). Si quelqu'un possède, ou a des photos, documentations de ces épandeurs, ça m'intéresse grandement !
Je mettrais des photos du mien quand je l'aurai ramené, l'objectif étant de le remettre en état pour épandre mes 3 ou 4 tonnes de fumier / an.
La caisse fait 2,90 * 1.10 et 0.45 environ.
J'ai trouvé uniquement cette photo sur un site danois.
Je mettrais des photos du mien quand je l'aurai ramené, l'objectif étant de le remettre en état pour épandre mes 3 ou 4 tonnes de fumier / an.
La caisse fait 2,90 * 1.10 et 0.45 environ.
J'ai trouvé uniquement cette photo sur un site danois.
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Solus existe encore le lien vers un site Internet: https://www.solus.dk/
Une plaque d'une remorque:
Et une pub d'époque:
Une plaque d'une remorque:
Et une pub d'époque:
Chris 38234- Résident permanent
Tracteurs : IH 533, 645, 955 et 7120
Merci chris
La dernière fois que j'avais vu le mien, il y avit encore la plaque, mais la planche a du pourrir, je ne l'ai pas retrouvée, même dans la terre
La dernière fois que j'avais vu le mien, il y avit encore la plaque, mais la planche a du pourrir, je ne l'ai pas retrouvée, même dans la terre
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des outils par marque
Page 1 sur 1