widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande d'adresses entreprises réfection convertisseur

Aller en bas

Demande d'adresses entreprises réfection convertisseur  Empty Demande d'adresses entreprises réfection convertisseur

Message par rilouben 27/9/2024, 18:18

Bonjour, ayant épuisé toutes les pistes possibles des causes de la panne de mon tracto, je dois me résoudre à démonter le moteur pour contrôler convertisseur et éventuellement disques. ( Les soupapes et clapet/ tiroir de l'inverseur ayant été contrôlés)
Selon moi la panne peut venir du stator du convertisseur qui aurait lâché voire de la petite pièce qui accouple le convertisseur au volant moteur.
Symptômes de la panne pas de pression au mano et une pression normale sur le circuit de refroidissement ( retour radiateur filtre) et forcément sans pression aucune action de l'inverseur sur les disques de friction donc ni marche av ni marche arrière. Pas de fuite d'huile.

J'ai donc lu que certaines entreprises de mécanique auto reconditionnaient les convertisseurs à condition que ceux ci ne soit pas abîmés sur leur enveloppe externe.
J'aimerais trouver la même chose pour les engins TP
Je suis donc à la recherche de contacts.
Si vous en connaissez merci d'avance.

Si ça intéresse j'ai récupéré une petite partie du manuel d'atelier pour ford 550 sur les problèmes de transmission pannes symptômes et causes éventuelles.

Merci.

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 258
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum