widget_PA
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Demande aide localisation valve convertisseur hymac , Ford 550

Aller en bas

Demande aide localisation valve convertisseur hymac , Ford 550 Empty Demande aide localisation valve convertisseur hymac , Ford 550

Message par rilouben 26/10/2020, 22:01

Bonjour, mon tracto hymac 370 sur base Ford 4600 a une marche arrière capricieuse. Les niveaux sont bons , la marche avant enclenche de suite , les 4 vitesses fonctionnent. Je démarre en 4 j en conclue donc que la pompe fonctionne bien. La marche arrière ne passe pas de suite à froid il faut que je monte dans les tours et que j attende 10@20s. Quand le tracto a trop chaud ( après avoir bien travailler et pousser) c est l'inverse... La marche avant n enclenche plus de suite alors que l arrière oui... Pour améliorer tout cela et refroidir plus efficacement l huile de convertisseur je vais installer un radiateur d huile récupéré sur un Massey hx 50.
J' ai vu sur un forum anglais que ce problème pourrait venir d un problème sur la vanne de régulation ? De l inverseur. D où ma question , où se situe cette vanne? Est ce que je peux l atteindre pour la démonter et la réviser sans couper le tracto en deux? L ensemble boîte convertisseur inverseur sont les mêmes que sur Ford 450 550.
Par avance.merci.

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum