widget_PA

Porsche brevète un moteur à 6 temps

+6
yc3966
Christian Colette
Lepirate
kooki
JJR24
OB44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Porsche brevète un moteur à 6 temps - Page 2 Empty Re: Porsche brevète un moteur à 6 temps

Message par Oliv421 7/10/2024, 08:27

Nan mais là .... tu mets un copié collé un truc qui vient des climato réalistes ...

"L'Association des climato-réalistes, fondée en 2016, est une association française climato-dénialiste1, présidée par Benoît Rittaud et qui rassemble des figures climato-dénialistes telles que François Gervais, Christian Gerondeau ou Vincent Courtillot. Dénuée de climatologues, elle conteste le consensus scientifique sur le réchauffement climatique, dont elle met en doute l'origine anthropique et les conséquences néfastes"

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Association_des_climato-r%C3%A9alistes

Et tu me parles de diffusions non scientifiques !!!! (: Cette association ne compte même pas de climatologie en son sein ... ils racontent n'importe quoi ....

Dernière édition par Oliv421 le 7/10/2024, 08:46, édité 1 fois

Oliv421
Résident permanent

Revenir en haut Aller en bas

Porsche brevète un moteur à 6 temps - Page 2 Empty Re: Porsche brevète un moteur à 6 temps

Message par Mic736 7/10/2024, 08:41

Difficile de faire ouvrir les yeux et de reflechir !

Mic736
Grand fan du forum

Message par Oliv421 7/10/2024, 08:49

Effectivement ... c'est exactement ce que je me dis . Tu devrais peut être essayer de te l'appliquer....
C'est dingue , il y a un nid ici Shocked Peut être une question de génération. Ou juste parce que beaucoup de fan de moteur qui ont peur qu'on les leur retire .... Je ne sais pas ça m'intrigue . Mais c'est absolument dingue

Oliv421
Résident permanent

Message par Mic736 7/10/2024, 08:57

Alors tu as surement une réponse prcise à la question essentielle:

Qui ou lequel de ces organisme plus ou moins scientifiques sont capables de prévoir avec exactitude ce que serait l'evolution climatique sans l'intervention de l'homme?

Mic736
Grand fan du forum

Message par OB44 7/10/2024, 09:00

Bonjour à tous,

Je me permets de vous prévenir que vous vous éloignez de mon post d'origine, qui étaient de débattre sur un sujet mécanique, un moteur à 6 temps initié par PORSCHE, et non de règlements de compte entre vous.

Si vous avez des choses à régler sur un autre sujet, faites le en MP, ou ouvrez un autre sujet.
Porsche brevète un moteur à 6 temps - Page 2 Angry2

OB44
Grand fan du forum

Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1

Message par Oliv421 7/10/2024, 09:57

Bha on peut discuter si ça reste courtois et respectueux Wink

Oliv421
Résident permanent

Porsche brevète un moteur à 6 temps - Page 2 Empty Les dingues ne sont pas ceux que l'on croit

Message par Lepirate 7/10/2024, 10:00

Oliv421 a écrit:Effectivement ... c'est exactement ce que je me dis . Tu devrais peut être essayer de te l'appliquer....
C'est dingue , il y a un nid ici Shocked  Peut être une question de génération.  Ou juste parce que beaucoup de fan de moteur qui ont peur qu'on les leur retire .... Je ne sais pas ça m'intrigue . Mais c'est absolument dingue

Ce qui est absolument dingue surtout c'est que des gens d'une petite partie de la population veulent nous imposer une dictature qui nous fera reculer d'un millénaire.

Mais ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il est inutile de discuter avec des écolos gauchistes bornés qui veulent tout supprimer dans leur pays et revenir à l'époque des petits artisans, de la roue à aube et du cheval. Que dis-je ... les roues à aube, c'est dangereux pour les poiscailles, et les chevaux, c'est beaucoup de gaz à effet de serre.

Mais l'auteur de ce post a raison : on s'éloigne. Donc pour moi fin d'une discussion complètement inutile sur l'écologie. J'ai autre chose à foutre, n'en déplaise à la planète.

Lepirate
Pilote chanceux

Tracteurs : Dodge WC 52

Message par Oliv421 7/10/2024, 10:18

Mic736 a écrit:Alors tu as surement une réponse prcise à la question essentielle:

Qui ou lequel de ces organisme plus ou moins scientifiques sont capables de prévoir avec exactitude ce que serait l'evolution climatique sans l'intervention de l'homme?

Prévoir le futur avec exactitude c'est pas vraiment de la science ... Ça tient plus de la voyance .

Ceci étant dit la science peut quand même prévoir un peu émettre des hypothèses. C'est ce qu'elle fait . Les climatologues du monde entier y travaillent...Tous ...Et tous ensemble ... ce qui recensement l'ensemble de leur travaux ça s'appelle le GIEC .

Mais la science sait faire avec exactitude . En regardant le climat passé ... Avec les carottes dans la glace par exemple ... Et ce qu'elle constate est indiscutable .... C'est inédit . Ultra rapide .Sans commune mesure avec quoi que ce soit de naturel sans nos gaz à effet de serre .... Là responsabilité de notre espece dans ce rechauffement est démontrée, redémontrée ...rere démontrée...etc...
Ce sont les climatoseptiques qui n'ont aucune démonstration scientifiques de ce qu'ils disent . Tous les plus grands climatologues de la planete démontrent ce qu'ils étudient... Et encore une fois ils constatent tous la même chose et tous les travaux se recoupent . Même avec spécialités différentes ....

Sérieusement ...Allez vous documenter ceux qui arrivent encore à douter ... Ça vous concerne . Enfin peut être plus vos enfant . Le miens . Vos petits enfants peut être.... C'est pas dans des siècles, c'est déjà maintenant et ça s'emballe en plus. Le permafroste et le pergilisol fondent dégagent du CO2 et du méthane ... y'a même de nouveaux phénomène terrien qu'on ne connaissait pas avec des cratères explosifs non volcaniques ....

Oliv421
Résident permanent

Message par Oliv421 7/10/2024, 10:26

Ecolo gauchiste borné ...moi ...mort de rire .... t'as raison sort de la discussion parce que pour le coup tu es juste insultant . Et completement a coté de la plaque . Tu ne sais absolument pas qui je suis et tu te fourré le doigt dans l'œil  .
Comme souvent le.manque d'arguments fini en insultes ...

Perso je suis encore là parce que la discussion m'intéresse . Je trouve ça fou de trouver encore des gens qui doutent du rechauffement climatique.  Enfin plutôt qui n'en doute pas mais ne veulent surtout pas changer quoi que ce soit pour essayer de limiter les dégâts pour leurs enfants . Petits enfants ...etc...

On ne l'arrêtera pas c'est déjà trop tard . Par contre on peut encore limiter les dégâts.  Mais faut se réveiller. Et c'est pas en revenant à la roue à aube ...ça aussi c'est du grand n'importe quoi et une façon d'essayer de discréditer mon propos en me faisant dire ce que je n'ai absolument pas dit ...un classique

Si y'a des gens qui ont envie d'en discuter calmement et de facon argumentée . Je continue à trouver la discussion intéressante ...

Oliv421
Résident permanent

Message par OB44 7/10/2024, 12:25

Oliv421,
Tu as des propos (que je respecte), mais qui n'ont rien à voir avec MON sujet. Libre à toi de vouloir en discuter, mais ouvre un AUTRE post.

OB44
Grand fan du forum

Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1

Message par Mic736 7/10/2024, 12:41

OB44, Ton poste est intéressant et ne doit pas être pollué par d'autres sujets.
Je propose que notre modérateur JP. Supprime les discussions hors sujet initial

Mic736
Grand fan du forum

Message par OB44 7/10/2024, 12:50

Porsche brevète un moteur à 6 temps - Page 2 Good1
J'ai déjà signalé....

OB44
Grand fan du forum

Message par Oliv421 7/10/2024, 15:03

OB44 a écrit:Oliv421,
Tu as des propos (que je respecte), mais qui n'ont rien à voir avec MON sujet. Libre à toi de vouloir en discuter, mais ouvre un AUTRE post.

Pas de pb . Désolé . Après je précise que ce n'est pas moi qui ai dérivé . Je me suis contenté de répondre à ce que je considère comme de grosses absurdités . Je pense qu'on ne dois pas laisser dire n'importe quoi sans rien dire ... comme tous les propos negationiste , complotistes, ici climatoseptiques .... etc... Toutes les conneries qu'on peut trouver un peu partout et bien relayées déjà par des médias...etc...

C'est pas l'endroit OK.  Je n'ai pas choisi. . Tous les "climatoseptiques" arrivent les uns après les autres en me parlant ...limite en m'insultant ... je réponds

Oliv421
Résident permanent

Message par GORDINI 07 8/10/2024, 05:36

Bonjour à tous !
je clos le débat !
en effet, nous ne serons jamais d'accord lorsqu'un sujet tourne à la politique !
Olivier a raison ! on devrait pouvoir parler d'un moteur au fonctionnement très particulier sans aller débattre sur le climat.

D'ailleurs , je ne veux surtout pas de débat sur le climat parce que comme pour la politique ou le Covid, nous ne serons jamais d'accord !

ce n'est pas l'Homme qui crée les périodes glaciaires ni les réchauffements climatiques même si son activité sur Terre peut y contribuer.
Je vois que malheureusement les écolos-bobos ont encore de beaux jours devant eux !
bref ! le prochain qui crée un sujet ou fait dévier un sujet sur la politique ou le réchauffement planétaire sera expulsé de notre planète VSA;
a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2