widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aide pour démonter tiroir inverseur hydraulique tractopelle

Aller en bas

Demonter la culasse d un MF 825 - Aide pour démonter tiroir inverseur hydraulique tractopelle  Empty Aide pour démonter tiroir inverseur hydraulique tractopelle

Message par rilouben 16/9/2024, 11:32

Bonjour,
Mon tracto n'avance ni ne recule.
Pas de fuite apparente. Le convertisseur et les disques ont moins de 1000h de travail.
Panne soudaine. J'ai démonté les deux soupapes de régulation et change un ressort cassé et une bille.
J'ai également démonté les deux clapets du dessus nettoyé et changé les ressorts.
Par acquis de conscience j'ai rempli le convertisseur par la petite vis de 11 en le mettant à la verticale de la trappe.
Lorsque j'ai testé en redémarrant j'ai eu une grosse fuite par le joint de la boîte à clapets. ( Que je n'avais jamais eue auparavant)
Je précise que depuis le début. Je ne peux bouger le tiroir d'inverseur lorsque le tracto est à l'arrêt il faut que le moteur soit tournant. Je ne crois pas que ça soit synonyme de panne puisque cela marchait comme cela depuis le début ?
J'aimerais cependant démonter cette axe de tiroir de distributeur. Il y a bien un écrou sur la gauche mais peu accessible. Est il possible de démonter sans tout déposer?
Le tracto est un hymac sur base de Ford 550.
Par avance merci

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum