widget_PA
FORD 3000 Besoin d'aide pour un joint sur tuyau hydraulique
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
FORD 3000 Besoin d'aide pour un joint sur tuyau hydraulique
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide suite à une petite fuite sur le tuyau de sortie de la pompe hydraulique d'un Ford 3000 SD. Je ne sais pas quel joint il me faut pour arrêter cette fuite (fuite visible seulement quand les relevages fonctionnent avec beaucoup de poids à l'arrière avec une benne bien chargée par exemple).
Impossible de trouver une vue éclatée de cette partie du tracteur ou une référence de joint.
Me faudrait-il un joint torique, un joint plat ou une olive (quel diamètre pour ce joint) .
Je n'ose pas dévisser le boulon de peur d'aggraver la situation si je ne trouve pas le joint approprié.
Voir photos jointes pour voir la partie concernée - flèche rouge.
Merci pour vos réponses.
jdcc
J'ai besoin d'aide suite à une petite fuite sur le tuyau de sortie de la pompe hydraulique d'un Ford 3000 SD. Je ne sais pas quel joint il me faut pour arrêter cette fuite (fuite visible seulement quand les relevages fonctionnent avec beaucoup de poids à l'arrière avec une benne bien chargée par exemple).
Impossible de trouver une vue éclatée de cette partie du tracteur ou une référence de joint.
Me faudrait-il un joint torique, un joint plat ou une olive (quel diamètre pour ce joint) .
Je n'ose pas dévisser le boulon de peur d'aggraver la situation si je ne trouve pas le joint approprié.
Voir photos jointes pour voir la partie concernée - flèche rouge.
Merci pour vos réponses.
jdcc
Re: FORD 3000 Besoin d'aide pour un joint sur tuyau hydraulique
bonsoir , voici le plan de pièces détaché de la pompe hydraulique du Ford 3000
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: FORD 3000 Besoin d'aide pour un joint sur tuyau hydraulique
Merci pour la réponse - impécable.
jdcc
jdcc