widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 8/3/2014, 20:34

Bonsoir tous le monde !

Voila j'ai été cherché mon treuil  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi: 
Est ce quelqu'un au vu des différentes photos, peu me donner une puissance de treuillage ?

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 2014-036
Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 2014-037

Alors mes questions concernant ce treuil :
Est ce que mon T40 pourra faire fonctionner le treuil. Car je compte le brancher sur le circuit hydraulique de mon tracteur ?

Je met les photos des différentes plaques :

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 2014-038
Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 2014-039

Pour le réducteur on met quoi comme huile ? car on a fait la boulette de le mettre de l'huile hydraulique  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Angry2  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Angry2  . Quelle idée de mettre l'huile dans des bidons sans l'indiqué !

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 2014-040


Dernière édition par termidingue le 10/3/2014, 18:18, édité 1 fois
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par hebert thierry 9/3/2014, 19:57

Bonsoir,
Pour l'huile je dirais 80w90, pour l'alimenter en directe(je ne connais pas ton tracteur) je dirais non,car si je ne me trompe pas il fait 50cm3 pour le faire tourner à 2500T/mn, ca nous fait 125l/mn.
Pour la puissance du treuil il faudrait donner: le diamètre du tambour, celui du câble ainsi que ça longueur, le nombre de dents sorti réducteur et le nombre de dents du tambour.
Attend l'avis de personne compétente, à vue de nez je dirais 8 tonnes mini et puissance tracteur 60cv mini, mais des fois mon nez est complètement bouché  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 11945 
C'est une belle acquisition!
@+ thierry
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 10/3/2014, 13:23

hebert thierry a écrit:Bonsoir,
Pour l'huile je dirais 80w90, pour l'alimenter en directe(je ne connais pas ton tracteur) je dirais non,car si je ne me trompe pas il fait 50cm3 pour le faire tourner à 2500T/mn, ca nous fait 125l/mn.
Pour la puissance du treuil il faudrait donner: le diamètre du tambour, celui du câble ainsi que ça longueur, le nombre de dents sorti réducteur et le nombre de dents du tambour.
Attend l'avis de personne compétente, à vue de nez je dirais 8 tonnes mini et puissance tracteur 60cv mini, mais des fois mon nez est complètement bouché  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique 11945 
C'est une belle acquisition!
@+ thierry

Merci beaucoup pour les infos, le câble qui est dessus fait 12 de diamètre . Pour les dents et le diamètre je verrai ce week end a les compter
Donc il me faudra une pompe sur la prise de force car je sais pas si le T40 pourrai le faire tourné ! Je vais me mettre en recherche d'une pompe qui fait 125L/min voir un peu les prix. Il me faudra aussi un distributeur double effet du coup. j'ai de la chance j'ai déjà une soupape sur les tuyaux en dur !
Encore merci !
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par hebert thierry 10/3/2014, 13:41

Bonjour,
Attend l'avis des pros, je ne souhaite pas que tu achète du matériel pour rien car je ne suis pas du tout de la partie.
Tu vas avoir des réponses  ami 
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 10/3/2014, 17:11

hebert thierry a écrit:Bonjour,
Attend l'avis des pros, je ne souhaite pas que tu achète du matériel pour rien car je ne suis pas du tout de la partie.
Tu vas avoir des réponses  ami 

Ben je pense que tu as raison car les tuyaux en "dur" sont assez gros ! En tous cas je pense pas avoir fait une mauvaise affaire. Surtout si il peut développé 8 Tonnes ! Car dans le configuration actuel je penserais plutôt 3/4 Tonnes. Mais je l'ai déduit du câble (6 torons en diamètre 12), il casse vers 9 Tonnes, bon après je sais pas si mes déductions sont correcte.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 11/3/2014, 17:22

J'ai regardé le genre de pompe hydraulique dont j'aurai besoin mais j'y comprend rien.
Est ce que une âme charitable pourrai me guidé sur les différents achats a entreprendre pour faire mon treuil hydraulique ?  :non:  :non:  :non: 

Bien-sûr je partagerai ma construction au yeux de tous.

Cordialement
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par hebert thierry 11/3/2014, 19:19

Bonsoir,
Donne nous le diamètre intérieur et extérieur de tes tubes hydraulique, ainsi que les infos manquante, pour la pompe je regarde (c'est de la belle pompe) mais a tu besoin de le faire fonctionner au maximum,quelles sont tes besoins?
@ bientôt

hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 11/3/2014, 19:41

hebert thierry a écrit:Bonsoir,
Donne nous le diamètre intérieur et extérieur de tes tubes hydraulique, ainsi que les infos manquante, pour la pompe je regarde (c'est de la belle pompe) mais a tu besoin de le faire fonctionner au maximum,quelles sont tes besoins?
@ bientôt


Ok je vais te transmettre sa au plus vite. diamètre des tubes, nombre de dent de la couronne, de l'autre pignon ainsi que le diamètre du rouleau

Pour mes besoins pas nécessaire d'être au max des capacité, car c'est pour faire un treuil forestier tiré les arbres inaccessible et tiré à l occasion un collègue qui a planté son tracteur dans la forêt.

Mais bon faudrait voir si le chenillard a de quoi m'aidé dans ma réalisation.

Merci encore à toi.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par DEDELIE 11/3/2014, 21:07

Bonsoir à tous,
il ne faut pas oublier qu'il y a une relation directe entre le débit, la pression et la puissance.
Dans ce cas 125 X 170 (bars de pression)/441,6 nous donnent 48,12 CV.
Il n'est pas du tout certain que ta prise de force dispose de cette puissance exploitable.
Pourtant il va falloir faire tourner le moteur hydraulique assez vite si le réducteur divise par 8 et qu'il y ait une seconde réduction d'environ 7 au niveau des pignons(ceci n'est qu'une estimation au vu de la photo et donc à vérifier)
Donc pour d'autres calculs il faudra le rapport de réduction final et le diamètre de la bobine du cable
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par Colinx 11/3/2014, 21:28

Bonsoir,
Tu peux très bien l'alimenter avec l'hydraulique de ton tracteur, même si le débit est 3x moindre, certe le treuil tournera 3x moin vite mais ça fonctionnera.
Contrôle tout de même que la pression du tracteur ne dépasse pas les 170bar pour rien rien abîmer du coté du treuil, si la soupape sur les tuyaux est là pour limiter la pression alors c'est tout bon.
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 511
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par hebert thierry 12/3/2014, 07:26

Bonjour,
Il est certain que si ca peut fonctionner avec l'hydraulique du tracteur c'est l'idéal, pas de pompe auxiliaire, pas de réservoir d'environ 180l il ne reste plus que le châssis à faire et lui aussi est nettement moins encombrant.
Sur quoi était monté ce treuil,car sa vitesse d'enroulement va être primordial, si il a bien besoin de 125l/mn(C'est pas son max). et que ton tracteur en a 20 tu divise la vitesse par 6,25.
Dedelie à parfaitement raison avec mon 140 et la fendeuse j'avais calculé un puissance maxi possible d'utilisation à 200b, j'ai fait les essais, c'est magique quand j'atteins cette pression le tracteur cale.
@ bientôt.
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 12/3/2014, 08:46

bonjour a tous
voici les infos manquante.
tambour 380 mm avec 80 dents
petit pignon 15 dents
tuyau ext 21 et 19 int enviro ( pas facile avec le raccord)

je ne sais pas sur quoi il était monté
merci pour votre aide
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 15/3/2014, 21:20

Bonsoir à tous

Bon j'ai sélectionner des réf chez bach alu et je voudrais savoir si ce que je vais commandé reste plus ou moins cohérent pour mon l'utilisation de mon treuil.

Pompe 6cc + multiplicateur monté : réf HGPM00003U
Distributeur 1 élément Progressif réf : DISTRIBUTEUR R40A2GKZ1
Cardan réf : pas précisé

Je compte utiliser un réservoir de GO pour ma réserve d'huile hydraulique. Y a t il une contre indication particulière ?

Je raccorderais tous ce petit monde en tuyauterie rigide, cela vous semble une bonne idée ?

Cordialement
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par DEDELIE 15/3/2014, 22:11

termidingue a écrit:
Pompe 6cc + multiplicateur monté : réf HGPM00003U
Distributeur 1 élément Progressif réf : DISTRIBUTEUR R40A2GKZ1
Je compte utiliser un réservoir de GO pour ma réserve d'huile hydraulique. Y a t il une contre indication particulière ?
Je raccorderais tous ce petit monde en tuyauterie rigide, cela vous semble une bonne idée ?

 :bizarre: 6 cm3 par tour sur une multiplication d'environ 3 fois soit 1500 t/mn, ça nous donne 9 l/mn. C'est à mon avis, très insuffisant pour un treuil qui aurait besoin de 125 l/mn pour fonctionner correctement
Le distributeur doit être prévu pour 40 l/mn c'est la norme pour les petits débits.
Le réservoir de GO ne pose pas de problème s'il a été convenablement nettoyé et surtout si l'alimentation de la pompe et le retour sont correctement dimensionnés. Sinon, la sortie GO "normale" d'un réservoir de voiture n'est pas suffisante d'autant qu'il s'agit le plus souvent d'une aspiration !
Tuyauterie rigide ? Pourquoi pas ?

Voila pour ma participation
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 15/3/2014, 22:27

Pour le réservoir (réservoir de T40), on découpera pour y installé le raccord de la bonne dimension pour l'aspiration.
Pour toi quel genre de pompe hydraulique je dois chercher ?
Le distributeur doit vraiment faire 125L min ?
Car c'est pour une utilisation occasionnel, je suis pas un pro du bois. C'est pour faire du bois de chauffage. plus ou moins 50 stéres.

Merci de ta réponse
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par DEDELIE 15/3/2014, 23:13

Bonsoir,
Je vais essayer d'expliquer ma réponse :
nous avons un tambour que tu estimes à  380 mm de diamètre ce qui nous fait une circonférence de 1,2 m. Le tambour à chaque tour enroule cette quantité de câble (sur les couches supérieures).
J'estime que pour ne pas trop s'ennuyer à regarder l'avancement du câble il faut une vitesse minimum de 20 m/mn (soit 1,2 km/h).
Divisons la vitesse voulue par la circonférence du tambour 20/1,2 = 16,6. Il faudrait donc pour avoir cette vitesse que la fréquence de rotation du tambour soit de 16 à 17 tours par minute
Nous avons un rapport de réduction primaire de 1/8 et ensuite d'environ 1/5
Donc notre moteur devra tourner autant de fois plus soit : 17 x 8 x 5 = 680 tours par minute.
Si je reviens sur sa plaque je lis vitesse max 3600 t/mn et débit 125 l/mn.
Je n'ai besoin que de 680 t/mn ce qui revient à diviser le débit max par 5,3
(3600/680)
Donc si je ne me suis pas trompé, il te faudra quand même 125/5,3 soit 23,58 l/mn de débit pour avoir une rotation correcte de ce treuil.
Si je continue le calcul avec cette donnée, j'obtiens 23580 cm3 à diviser par 1500 (rotation estimée de la pompe sur multiplicateur) ce qui nous ferait rechercher une cylindrée de 15,7 cm3 par tour ! Soit un groupe 3 et non 2 comme envisagé précédemment
Attention, ces calculs ne tiennent pas compte des pertes de rendement. A ta place je majorerais largement ces chiffres. En tout cas le distributeur que tu as choisi est bon.
Voila ce que je pense mais peut-être que d'autres avis viendront infirmer cela.
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 15/3/2014, 23:43

DEDELIE a écrit:Bonsoir,
Je vais essayer d'expliquer ma réponse :
nous avons un tambour que tu estimes à  380 mm de diamètre ce qui nous fait une circonférence de 1,2 m. Le tambour à chaque tour enroule cette quantité de câble (sur les couches supérieures).
J'estime que pour ne pas trop s'ennuyer à regarder l'avancement du câble il faut une vitesse minimum de 20 m/mn (soit 1,2 km/h).
Divisons la vitesse voulue par la circonférence du tambour 20/1,2 = 16,6. Il faudrait donc pour avoir cette vitesse que la fréquence de rotation du tambour soit de 16 à 17 tours par minute
Nous avons un rapport de réduction primaire de 1/8 et ensuite d'environ 1/5
Donc notre moteur devra tourner autant de fois plus soit : 17 x 8 x 5 = 680 tours par minute.
Si je reviens sur sa plaque je lis vitesse max 3600 t/mn et débit 125 l/mn.
Je n'ai besoin que de 680 t/mn ce qui revient à diviser le débit max par 5,3
(3600/680)
Donc si je ne me suis pas trompé, il te faudra quand même 125/5,3 soit 23,58 l/mn de débit pour avoir une rotation correcte de ce treuil.
Si je continue le calcul avec cette donnée, j'obtiens 23580 cm3 à diviser par 1500 (rotation estimée de la pompe sur multiplicateur) ce qui nous ferait rechercher une cylindrée de 15,7 cm3 par tour ! Soit un groupe 3 et non 2 comme envisagé précédemment
Attention, ces calculs ne tiennent pas compte des pertes de rendement. A ta place je majorerais largement ces chiffres. En tout cas le distributeur que tu as choisi est bon.
Voila ce que je pense mais peut-être que d'autres avis viendront infirmer cela.



Je te remercie pour ton explication !  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Good1  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Good1 
Donc il faut que je me mette en chasse d'une pompe groupe 3 d'une cylindré d'au minimum 16 cm3 par rotation mais avec un multiplicateur sur prise de force. je pense mettre plus pour éviter que le tracteur tourne fort.
Pas trop loin de chez moi une personne vend ces 2 pompes
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/628495600.htm?ca=8_s l'annonce date un peu mais bon faut voir.
La plus petites des 2 correspondrai bien ? Quel prix je pourrai lui proposé et qui serai honnête ? j'irai sur place la prendre.

Cordialement

PS : J'ai trouver cela en promo c'est pas une groupe 3 mais elle fait 41 L/min
http://www.ouest-hydraulique.fr/fr/pompe-multiplicateur/177-pompe-multiplicateur-29l-min.html
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par DEDELIE 16/3/2014, 20:56

Bonsoir,
Certainement que le débit est convenable. Cependant, il faudra l'adapter et pas directement à la P de F. En plus, il va falloir trouver les bons manchons pour le refoulement et l'aspiration. Beaucoup de problèmes mais pas insurmontables...
Quel prix !C'est très difficile de répondre à une telle demande. En tout cas, pas plus de 50 € vu le boulot qu'il va falloir faire pour l'adapter.
Par contre, l'offre spéciale de Ouest hydraulique et vraiment "canon" ! Moins de 200 € la pompe et le multiplicateur on croit rêver Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Jester  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Jester
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 16/3/2014, 21:09

DEDELIE a écrit:Bonsoir,
Certainement que le débit est convenable. Cependant, il faudra l'adapter et pas directement à la P de F. En plus, il va falloir trouver les bons manchons pour le refoulement et l'aspiration. Beaucoup de problèmes mais pas insurmontables...
Quel prix !C'est très difficile de répondre à une telle demande. En tout cas, pas plus de 50 € vu le boulot qu'il va falloir faire pour l'adapter.
Par contre, l'offre spéciale de Ouest hydraulique et vraiment "canon" ! Moins de 200 € la pompe et le multiplicateur on croit rêver Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Jester  Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Jester

Ben je pense que je vais casser la tirelire chez ouest hydraulique comme sa j'ai tous. Après un petit tour chez le chenillard pour le distributeur double effet ( marche avant, marche arrière), les diverses tuyaux et sa devrais le faire.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par Invité 16/3/2014, 22:02

Oui mais attention pour la pompe c'est peut être du Chinois!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par hebert thierry 17/3/2014, 10:00

Bonjour,
Ma pompe hydraulique de fendeuse viens de chez ouest hydraulique aucun souci à avoir.
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par Yannick61 17/3/2014, 11:20

tous viens de chine !!!!!!! lol
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 21/3/2014, 16:54

Sa y est pompe commandé !
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par hebert thierry 21/3/2014, 19:39

 Bonjour,
Je n'arrive pas à te calculer la puissance potentiel de ton treuil, car je n'ai pas trouvé la puissance de ton moteur hydraulique sur internet.  Embarassed 
@+
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par termidingue 21/3/2014, 20:59

hebert thierry a écrit: Bonjour,
Je n'arrive pas à te calculer la puissance potentiel de ton treuil, car je n'ai pas trouvé la puissance de ton moteur hydraulique sur internet.  Embarassed 
@+

Il te faut quoi comme info ? je peux peut être t'apporté des précisions.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique Empty Re: Mon treuil hydraulique besoin d'aide pour le montage hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum