widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation obligatoire ou pas...?

+9
fredjaw
Dalton
JJR24
lhuysien 02
ccharlie
Codenet 56
Torriani Peter
Christian Colette
GORDINI 07
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation obligatoire ou pas...? - Page 2 Empty Re: Présentation obligatoire ou pas...?

Message par Codenet 56 29/7/2024, 09:59

Bonjour,
je reviens de parcourir la charte d'utilisation du forum. Il me semble que tout y soit à ce propos.
Pourquoi ne pas s'assurer avant toute nouvelle inscription qu'elle aie bien été lue (la petite case carrée que l'on trouve pour les conditions générales de vente par exemple).
Le nouveau venu saurait ainsi à quoi s'en tenir si son sujet est d'emblée supprimé. Et atténuerait le caractère quelque peu péremptoire de la disposition à prendre.

Michel
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 869
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire ou pas...? - Page 2 Empty Re: Présentation obligatoire ou pas...?

Message par GORDINI 07 29/7/2024, 10:58

Cocher la case ne veut pas dire qu'il a lu....
Et tout le monde coche la case "J'accepte le règlement" puisqu'elle est obligatoire !
Bref ! ce n'est pas nouveau (il y a déjà longtemps que l'on n'a pas modifié le règlement), la seule chose rajoutée c'est la gestion des cookies...mais ça n'a rien à voir avec le comportement de certains.
On vit dans un monde où les règles sont de moins en moins respectées. Tous les jours des faits divers nous le rappellent.
Alors si on peut encore maintenir sur ce forum un peu de convivialité, d'altruisme et d'ampathie, on aura plaisir à y venir et revenir.
Et quand j'en aurai assez de jouer le gendarme, on demandera à plus jeune que moi de prendre la suite. Je ne suis pas irremplaçable !
a+
JP

____________________________________________
Présentation obligatoire ou pas...? - Page 2 Mozlin11
Présentation obligatoire ou pas...? - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76708
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum