widget_PA
commande arrêt du tracteur sur pony 820d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
commande arrêt du tracteur sur pony 820d
Bonjour
Je me permet de refaire une demande concernant la commande d'arrêt sur mon pony. 820d.
Je suis obligé de le faire fonctionner à la main car avec le câble ça ne fonctionne plus. On sent une résistance comme si quelque chose bloquait le système.
Suite à la réponse d'une personne me disant que ça pouvait être le câble, j'ai vérifié mais ce n'est pas ça. Même en enlevant le câble la manette est dure à actionner.
J'ai vu qu'il y avait une vis de purge, quelqu'un pourrait me dire à quoi elle sert.
Pensez vous que ce soit un roulement qui aurait pu lâcher?
Merci de vous réponses.
Ci joint la photo en coupe avec nomenclature des pièces.
Merci bonne journée.
Je me permet de refaire une demande concernant la commande d'arrêt sur mon pony. 820d.
Je suis obligé de le faire fonctionner à la main car avec le câble ça ne fonctionne plus. On sent une résistance comme si quelque chose bloquait le système.
Suite à la réponse d'une personne me disant que ça pouvait être le câble, j'ai vérifié mais ce n'est pas ça. Même en enlevant le câble la manette est dure à actionner.
J'ai vu qu'il y avait une vis de purge, quelqu'un pourrait me dire à quoi elle sert.
Pensez vous que ce soit un roulement qui aurait pu lâcher?
Merci de vous réponses.
Ci joint la photo en coupe avec nomenclature des pièces.
Merci bonne journée.
Gérardpony- Apprenti
Re: commande arrêt du tracteur sur pony 820d
Bonsoir,
Grippage je pense dans les axes et douilles de guidage
Le couvercle 7 se démonte, l'ensemble je ne sais pas?
JJR24
Grippage je pense dans les axes et douilles de guidage
Le couvercle 7 se démonte, l'ensemble je ne sais pas?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Re: commande arrêt du tracteur sur pony 820d
Merci JJR24 pour ta réponse.
Je crois que je vais être obligé de démonter pour voir si ce ne sont pas les roulements ou voir un corps étranger qui empêche le bon fonctionnement du système.
J'aimerai juste savoir à quoi sert cette visse de purge car le tout est fixé sur la partie ou je mets de l'huile pour le moteur.
Y aurait il un graissage automatique?
Ci joint une photo.
Merci encore
Je crois que je vais être obligé de démonter pour voir si ce ne sont pas les roulements ou voir un corps étranger qui empêche le bon fonctionnement du système.
J'aimerai juste savoir à quoi sert cette visse de purge car le tout est fixé sur la partie ou je mets de l'huile pour le moteur.
Y aurait il un graissage automatique?
Ci joint une photo.
Merci encore
Gérardpony- Apprenti