widget_PA
tracteur pony 820D
3 participants
Page 1 sur 1
tracteur pony 820D
bonsoir ; je vend un pony 820D moteur anomag démarre et tourne bien tout ok ,prise de force , poulie de battage ; relevage ;électrique ok ; pour les collectionneurs ; j'ai déposé le système de relevage faucheuse mais j'ai tout conservé ; 1500 e
j'ai également un mot identique (tournant avt démontage d'après l'ancien propriétaire)complet avec embrayage sans soufflante 300e
faire offre
cordt
richard
dunkerque
mail chti59pezan@gmail.com (je n'arrive pas a mettre des photos sur le site)
j'ai également un mot identique (tournant avt démontage d'après l'ancien propriétaire)complet avec embrayage sans soufflante 300e
faire offre
cordt
richard
dunkerque
mail chti59pezan@gmail.com (je n'arrive pas a mettre des photos sur le site)
rich.pez- Nouveau membre
Re: tracteur pony 820D
Bonjour je recherche actuellement 4 pastilles de sablage pour min pony 820D auriez vous sa ?
val12- Pilote
bonsoir ; vendre le moteur de rechange en pièce détachées est envisageable ;(bien que ça soit dommage l'ancien propriétaire m'a affirmé qu'il tournait avant démontage ) a la condition que j'ai des amateurs pour de grosse pièces dans un premier temps ; je vous recontacterais s'il part en pièces détachées
cordialement
richard
cordialement
richard
rich.pez- Nouveau membre
val12 a écrit:Bonjour je recherche actuellement 4 pastilles de sablage pour min pony 820D auriez vous sa ?
Bonjour,
Les pastilles de sablage se trouvent en neuf assez facilement, sur internet ou dans les ateliers de réparation / rectification de moteurs.
En voici un exemple justement pour les culasses d'un 820D. Les neuves sont un peu moins profondes que l'ancienne, mais c'est surtout le diamètre qui compte, le reste à pas d'importance.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Page 1 sur 1