widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag

2 participants

Aller en bas

Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag Empty Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag

Message par greg406 Mar 19 Aoû 2008, 14:14

Bonjour, à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je possége un tracteur pony 820D 2 cylindres Hanomag, et j'ai un petit soucis le relevage marche plus quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe svp merci d'avance

greg406
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag Empty relevage

Message par pony40 Mar 19 Aoû 2008, 15:03

bonjour j ai eu le meme probleme puis je me suis rendu compte que machinalement j avais le pied sur la pedale d embrayage en enlevant le pied ça a remarché amitiés Daniel
pony40
pony40
Résident permanent

Nombre de messages : 286
Localisation : landes france
Age : 83
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag Empty Re: Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag

Message par greg406 Mar 19 Aoû 2008, 20:19

re, je vais essayer, comme je suis n train de le repeindre je pe pas pour le moment mais j'ai demonter le haut du relevage ( desoler je ne sais pas comment sa s'appelle) et je me suis àperçu que les dents d la couronne qui entrainner la pompe à huile été bien usé, donc j'ai essayer de decaller la pompe et je verais si sa marche lor du remontage

greg406
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag Empty Re: Probleme relevage tracteur pony 820D 2 cylindres hanomag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum