widget_PA
problème relevage Fordson super major
2 participants
Page 1 sur 1
problème relevage Fordson super major
Bjr à tous , je reviens sur ce sujet qui apparemment est récurent sur les Fordson , le relevage qui ne fonctionne plus . . . .pour moi c'est résolu , grâce à un ancien mécano des tracteurs bleu . Il y a bien un tiroir de distributeur caché qui fait office de fin de course pour le relevage .Un bête tiroir sans ressort ni commande qui se bloque suite a la détérioration d'un joint . Je vais essayer de vous le localiser .
Celui la tout le monde le reconnais , Mais ce n'est pas lui la cause , le responsable est caché dessous . Il faut démonter la plaque avec les deux vis et extraire le bouchon (filetage intérieur )
Il faut sortir le tiroir en tapotant doucement avec un chasse par l'orifice opposé . Je n'ai pas pu mettre la dernière photo . Bien nettoyer l'alésage du tiroir et mettre un joint neuf qui ne doit pas provoquer de dureté dans le coulissement . En théorie la panne est résolue . Du moins pour moi . Voila je voulais vous faire partager mon dépannage et la joie d'un relevage qui fonctionne .
Bonne journée à tous . Jeanmi .
Celui la tout le monde le reconnais , Mais ce n'est pas lui la cause , le responsable est caché dessous . Il faut démonter la plaque avec les deux vis et extraire le bouchon (filetage intérieur )
Il faut sortir le tiroir en tapotant doucement avec un chasse par l'orifice opposé . Je n'ai pas pu mettre la dernière photo . Bien nettoyer l'alésage du tiroir et mettre un joint neuf qui ne doit pas provoquer de dureté dans le coulissement . En théorie la panne est résolue . Du moins pour moi . Voila je voulais vous faire partager mon dépannage et la joie d'un relevage qui fonctionne .
Bonne journée à tous . Jeanmi .
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Re: problème relevage Fordson super major
Bonjour,
Merci JeanMi pour l'astuce!
JJR24
Merci JeanMi pour l'astuce!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP