widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

problème relevage Fordson super major

2 participants

Aller en bas

problème relevage Fordson super major Empty problème relevage Fordson super major

Message par Jeanmi 76 ds Sam 22 Juin 2024 - 7:53

Bjr à tous , je reviens sur ce sujet qui apparemment est récurent sur les Fordson , le relevage qui ne fonctionne plus . . . .pour moi c'est résolu , grâce à un ancien mécano des tracteurs bleu . Il y a bien un tiroir de distributeur caché qui fait office de fin de course pour le relevage .Un bête tiroir sans ressort ni commande qui se bloque suite a la détérioration d'un joint . Je vais essayer de vous le localiser .problème relevage Fordson super major Img-2010

Celui la tout le monde le reconnais , Mais ce n'est pas lui la cause , le responsable est caché dessous .problème relevage Fordson super major 20240610 Il faut démonter la plaque avec les deux vis et extraire le bouchon (filetage intérieur )
problème relevage Fordson super major 20240611

Il faut sortir le tiroir en tapotant doucement avec un chasse par l'orifice opposé .  Je n'ai pas pu mettre la dernière photo . Bien nettoyer l'alésage du tiroir et mettre un joint neuf qui ne doit pas provoquer de dureté dans le coulissement  . En théorie la panne est résolue  . Du moins pour moi . Voila je voulais vous faire partager mon dépannage et la joie d'un relevage qui fonctionne .

Bonne journée à tous .                                                      Jeanmi . problème relevage Fordson super major Wink
Jeanmi 76 ds
Jeanmi 76 ds
Résident permanent

Nombre de messages : 504
Localisation : La Neuville Chant d'Oisel
Age : 63
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage Fordson super major Empty Re: problème relevage Fordson super major

Message par JJR24 Sam 22 Juin 2024 - 12:08

Bonjour,

Merci JeanMi pour l'astuce! problème relevage Fordson super major 502276 ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum