widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

rien à voir avec nos vieux tracteurs!

3 participants

Aller en bas

rien à voir avec nos vieux tracteurs! Empty rien à voir avec nos vieux tracteurs!

Message par max2231 4/1/2010, 17:41

bonjour à tous, ce sujet n'a rien a voir avec nos vieux tracteurs, mais je sais qu'il y à ici sur le forum des pros en mecanique.
j'ai un vieux scooter peugeot sv 125 (je me suis inscrit sur un forum auto moto) mais je n'ai eu aucune réponse! "les gens de notre forum me semble bien plus plaisant"
mon scooter ne demare pas, l'essence arrive(car il noie) et j'ai de l'allumage
il a surement un prob electrique, car je dois amener le courant au relais du demareur pour le faire tourner
sur le carbu il y a un boitier avec 2 fil qui y arrive ( je pense à un choke electrique qui resterai enclencher)
si quelqu'un connais ce type de scooter je suis preneur de toutes les infos possible
merci à tous d'avance
max
max2231
max2231
Résident permanent

Nombre de messages : 105
Localisation : belgique (ardenne)
Age : 51
Tracteurs : deutz d30 kramer Kl550 IH745
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rien à voir avec nos vieux tracteurs! Empty Re: rien à voir avec nos vieux tracteurs!

Message par Gilles81 4/1/2010, 18:51

salut Max .

récément j ai eu a peu prés le meme problème que toi ..
mon gamin a acheté un scooter (50 cm3) pour le retaper et le vendre ensuite ..il a vendu ce scooter a un copain qui au bout de 1 mois tombe en panne , je lui demande des explications sur la panne et le copain est incapable de dire comment cela est arrivé .. je vais chercher se scooter pour essayer de la reparer et bien sur l allumage est bon y a de l etincelle et il ne veut pas demarrer car il se noie ..j ai passer tout un week end a essayer de le demarrer et pour en venir a force de se noyer par l essence a demonter la culasse et le cylindre et la je m apperçois que 2 segments sont coupés ..je change les 2 segments , je remonte tout ça et aux bouts de 3 coups de demarreur , le scooter a demarrer ...
regarde si tu as de la compression , peut etre que le problème vient de là ..

voila ma petite histoire .

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rien à voir avec nos vieux tracteurs! Empty Re: rien à voir avec nos vieux tracteurs!

Message par ccharlie 4/1/2010, 20:16

Bonsoir

+1 avec un Vespa PX etincelle à la bougie essence presente et surtout impression d'avoir de la compression rien à voir avec nos vieux tracteurs! Icon_scratch

Mais même diagnostic debut de serrage et les segments se sont collés au piston donc pas d'explosion rien à voir avec nos vieux tracteurs! Suspect

A toi de demonter pour voir rien à voir avec nos vieux tracteurs! Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2492
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rien à voir avec nos vieux tracteurs! Empty Re: rien à voir avec nos vieux tracteurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum