widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

+6
JJR24
gg4369
lhuysien 02
ergerg
Ferguson ff30
Jean-No
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 11/1/2024, 11:41

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais eu l'occasion de présenter la Husqvarna 61 héritée de mon père. Le réparateur parc et jardin auto-entrepreneur me l'a remise en état au top : démarrage au quart de tour même à chaud ; ce qui était un des défauts de cette machine. Les utilisateurs que j'ai pu entendre le lui reprochaient ; mais c'était, peut-être, une mauvaise connaissance de la machine et de l'entretien. Avec une bougie et une membrane neuve, ça . pète du feu de dieu ; rien que ça.

J'en ai trouvé une seconde à quelques kms de chez moi en Corrèze. Elle est en meilleur état, en apparence, mais elle ne tourne pas encore. Je ne m'en suis pas occupé sauf à démonter quelques éléments pour vérifier. Elle demande, sans doute une nouvelle membrane ; la bougie est neuve.

J'ouvre ce sujet car la première qui tournait parfaitement vient de me jouer des tours. Juste au moment où il faut du bois. Elle me sert surtout à couper à 50 ; je fais un fagot dans une caisse avec les montants à claire voie et je coupe 3 à 4 brouettes pour l'insert. C'est du flux tendu !.

Mais elle ne tient plus l'accélération et finit par caler si je ne rétablis pas le régime hors charge. Je pense qu'il doit s'agir du carbu : une saleté ou une prise d'air. Elle parvient à couper à régime réduit mais pas  en pleine accélération Question  J'ai refais le plein avant la séance à problème. Jusque là, elle fonctionnait nickel.

Et second problème, elle éjecte l'huile à la chaine en trop grosse quantité ; le guide est huilé et j'ai une flaque au sol en stockage.

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) 20240110

L'huile doit arriver par l'ouïe au dessus des deux boulons de maintient du guide. Mais je n'ai aucune idée de l'emplacement de la vis de réglage du débit sur cette machine.

Beaucoup m'avait dit que couper dans le tas de bois avec la tronçonneuse est déconseillé. D'abord pour les retour de buche quand la chaine mort trop fort (j'ai résolu le problème avec le calage des montants). Ensuite, parce que le guide souffre et la machine avec (mais elle ne semblait pas peiner dans cette masse).

A vos avis et informations avec mes remerciements pour vos éclairages.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Ferguson ff30 11/1/2024, 11:59

Bonjour a tous,
J'ai eu quelques problèmes de carburateur quand j'ai refait la mienne, je trouve les husqvarna plus compliquée à régler que les stihl.
Pour ton problème de regime, je ne comprends pas trop, tiens t'elle bien le ralenti? Ou alors est ce le haut régime quand tu tronconne qui ne tiens pas ( elle ne tire pas).
Si tu refait les réglages de bases du carbu (1 tour sur chaque vis) et que tu affine quel résultat obtient tu?
J'avait remarqué aussi qu'elle graissant pas mal mais je n'avait pas de vis de réglages de débit sur ma pompe a huile donc je n'ai rien pu y faire.
A Bientôt
Mathieu
Ferguson ff30
Ferguson ff30
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : Haute marne
Age : 18
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Date d'inscription : 05/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par ergerg 11/1/2024, 12:20

salut
la notice , il me semble
le réglage de la pompe page 33
tu a peut être un problème de filtres a essence
https://www.manualslib.fr/download/82294/Husqvarna-61.html
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 624
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 11/1/2024, 13:47

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) 502276 ami

Merci beaucoup ! Une doc à conserver :youpi:

J'avais changé le filtre mais je vais vérifier. Le mécano n'a pas regardé de ce côté. j'ai peut-être mal raccordé quelque chose d'où la prise d'air possible.

Avant, je vais profiter du soleil qui nous a retrouvé ...

Merci encore
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par ergerg 11/1/2024, 14:05

j ai eu un problème similaire avec ma debrous echo , j avais trouvé un filtre a l entrée du carbu complètement bouché avec 30 ans de saletés
elle ne montait plus en régime , juste mi gaz et plus de puissance
je ne sais plus ou il est , ce filtre dans le carbu
ici aussi il y a un peu de soleil mais j ai un peu la flemme de continuer mon chantier de bois ( un triple eucalyptus de 35 m tombé avec la tempête

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Imgp8114


Dernière édition par ergerg le 11/1/2024, 21:22, édité 2 fois
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 624
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 11/1/2024, 16:11

Brin !

C'est compliqué ...

Je n'avais pas vu la réponse de Fergusson ff30. Effectivement, elle tourne au ralenti ; j'ai l'habitude de les laisser tourner 2 à 3 mn avant de les accélérer pour le travail. Mais en tronçonnant, elle ne tient pas le régime et je dois la tirer de la coupe pour empêcher le moteur de caler. Et elle tourne ensuite au ralenti ....
Je n'ai pas encore touché au carbu. Je voudrais vérifier la crépine (et non le filtre). Je l'avais changé un peu à l'arrache. Il faut que je vide le réservoir ; j'avais fait le plein !

Pour la vis de réglage, il n'y en a pas à ce niveau (page 33 de la doc) sur ce modèle. La mienne porte le numéro 535 7444. Celle que j'ai acheté, plus récente, est numérotée 730 ....Mais il faut que je démonte le guide pour voir ce qu'il en est sur celle-là.
A priori, le modèle suivant était la XP 272. Peut-être son équipement Question

Merci Fergusson ff30 et merci ergerg !

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par lhuysien 02 11/1/2024, 16:28

La XP 272 (modèle pro) peut remplacer la 61 Rancher , mais pas la 61 , il me semble .
J'ai eu le même problème avec ma 61 Rancher et c'était un souci de crépine , pour le graissage de chaîne , je n'ai pas de souci .
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2242
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par gg4369 11/1/2024, 17:12

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Coucou Bonjour
Bonjour Jean -No   Vas  dans la rubrique : " tracteurs forestiers " "vieilles tronçonneuses " page 33  , j'ai posté le livret entretien et pièces détachées  de l'Husqvarna 61 (en mème temps que celui de la "Stihl  S 10 ) peut ètre tu y trouveras des infos  
A un moment la mienne fonctionnait mal , ça venait du tuyau  alimentation réservoir carburateur , il se pinçait par moment  (panne pas franche !!!)
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Ferguson ff30 11/1/2024, 18:27

C'est vrai gg4369 que le passage du tuyau d'essence est un peu embêtant... et il est vrai qu'il arrive parfois qu'il se pince sans trop savoir pourquoi a l'entrée du carbu pour mon cas , c'est un peu ennuyeux. Regarde aussi si ton tuyau d'essence n'est pas poreux sa le ferait aspiré plus d'air que d'essence ce qui engendrerait le manque de puissance.
A Bientôt
Mathieu
Ferguson ff30
Ferguson ff30
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : Haute marne
Age : 18
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Date d'inscription : 05/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 11/1/2024, 19:47

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) 502276

J'ai regardé mais pas opéré : quand j'ai changé ma crépine je n'est pas réussi à ré-insérer la petite pastille caoutchouc qui fait le joint à l'entrée vers le carbu. Pas eu la patience aujourd'hui : ça m'énerve.

Mais j'en profiterai pour revoir le tuyau d'alim et les branchement : prises d'air ou coupure puisqu'il n'est pas protégé à l'entrée en ferraille : les vibrations.

Merci GG4369, je vais y jeter un coup d'œil Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Wink

Bonne soirée et merci.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par JJR24 11/1/2024, 19:56

Bonsoir,

Voir aussi l'état du tuyau de dépression qui va au bloc moteur;
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Ferguson ff30 12/1/2024, 07:18

Bonjour a tous,
En effet jjr24 un soucis de tuyaux d'impulsion peut aussi créer ce genre de panne mais sur ce modèle il n'y a pas de tuyaux en caoutchouc, la dépression remonte dans le carbu par un petit conduit dans la pipe en bakélite.
A Bientôt
Mathieu
Ferguson ff30
Ferguson ff30
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : Haute marne
Age : 18
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Date d'inscription : 05/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 12/1/2024, 16:27

Bonjour à toutes et à tous !

Merci à vous tous ami

Ce soir, farniante. Il fait noir et j'ai la flemme de fin de semaine Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Glare

A suivre :youpi: et merci encore.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par aubrit 13/1/2024, 07:48

Bonjour ! pour le réglage du débit d'huile c'est dessous la tronçonneuse une vis avec plus et moins
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Ferguson ff30 13/1/2024, 08:07

Bonjour a tous,
Bonjour aubrit, il est vrai que sur certaines tronconneuse, Voir presque toute le débit se règle via une vis en dessous, mais sur ma 61 ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de vis.
Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) 20230152
Je viens de voir que les pompes a huile comportent une vis de réglage sur la platine à côté de l'entraînement.
Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Screen11 
On voit qu'il y a plusieurs positions, je pense que c'est la seul vis de réglage de débit moi sur la mienne elle ne regle rien , espérons que sur celle de Jean no cela réduise le débit.
A Bientôt
Mathieu
Ferguson ff30
Ferguson ff30
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : Haute marne
Age : 18
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Date d'inscription : 05/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 13/1/2024, 09:16

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour l'info précieuse. Je vais aller voir ça.

Mais ils sont sacrément tordus chez Husq pour aller cacher cette vis à cet endroit ; surtout que le réglage suppose le démontage de l'embrayage.

Mais tout de même, s'agit-il de la molette à la basse de la platine ou de la vis noire en bas à droite ?

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par marcopolo 13/1/2024, 09:41

Salut @Jean-No, en théorie elle devrait se trouver ici la vis de réglage du graissage de chaîne
Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Vis_rz11

Sur ma Nauder 246, c'est une petite vis à l'avant du bloc, j'avais le même problème d'incontinence, en resserrant la vis j'ai fini par trouver le bon réglage, mais ce n'est pas une vis de réglage à positions 1/2/3/4 mais une vis où l'on peut faire des tours juste repères +/-


Dernière édition par marcopolo le 13/1/2024, 16:18, édité 3 fois
marcopolo
marcopolo
Résident permanent

Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Tracteurs : McCormick D-439 / Zetor 5011
Date d'inscription : 13/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par marcopolo 13/1/2024, 09:43

Pour ton problème de non maintien du régime en charge, voir en premier la crépine immergée dans le réservoir, après c'est démontage carbu.


Dernière édition par marcopolo le 13/1/2024, 09:44, édité 1 fois
marcopolo
marcopolo
Résident permanent

Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Tracteurs : McCormick D-439 / Zetor 5011
Date d'inscription : 13/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par marcopolo 13/1/2024, 09:44

Si tu veux un coup de mains n'hésite pas, je ne suis pas très loin Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Wink
marcopolo
marcopolo
Résident permanent

Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Tracteurs : McCormick D-439 / Zetor 5011
Date d'inscription : 13/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par JJR24 13/1/2024, 10:23

Bonjour,

Si huile trop fluide le débit est ++?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 13/1/2024, 12:08

je viens de démarrer la bête sans le guide. Deux observations :

Elle démarre au quart, comme d'habitude ; je "dégomme", c'est-à-dire je tire sur le cordon seulement pour faire fonctionner le piston par cycle du 2 temps (pouf, pouf ...), une dizaine de fois. Puis je lance avec le starter. En général elle pète au premier coup, ce matin au deuxième. Puis j'enlève le starter et premier ou deuxième coup, elle démarre et elle tient le ralenti ; ça arrive qu'elle s'arrête mais elle repart aussitôt.

Je me dis qu'avec un problème d'alimentation, saleté ou crépine ou tuyau défectueux, je peinerais un peu plus Question

Seconde remarque : elle tient l'accélération plein pot jusqu'à l'apparition de l'huile (?) mais en débit max ; un peu comme un filet de fin de bidon. ET là, elle commence à peiner pour l'accélération.  Est-ce que la pompe aurait un problème et prendrait de la puissance ?

Merci Marcopolo ! J'ai enfin trouvé cette vis ; je la cherchais à l'opposé. Mais je suis preneur d'une astuce : l'arrondi du volant de l'embrayage fait prendre le tournevis en biais ; quasi impossible surtout qu'elle n'a sans doute jamais bougé.

C'est bien ce que je craignais, il faudrait démonter l'embrayage !?

EDIT : Pour JJR24, avec ce froid, l'huile est plutôt visqueuse. C'est de l'huile en provenance de Gam'vert, la moins chère.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par marcopolo 13/1/2024, 16:15

Dans le manuel, ils font voir le réglage de la vis embrayage démonté, mais ils ne disent pas de le démonter  :bizarre:

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Rzogla10
marcopolo
marcopolo
Résident permanent

Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Tracteurs : McCormick D-439 / Zetor 5011
Date d'inscription : 13/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Jean-No 13/1/2024, 18:09

A moins d'avoir une clef spéciale, ça ne me parait pas possible ; sauf à saccager la vis qui parait déjà avoir une mauvaise prise.

Je tenterai de démonter l'embrayage. Le jeu me parait valoir la chandelle : je veux avoir le cœur net avec cette idée  de pompe trop engagée. Ma vis est sur trois si je me réfère à la notice et si je me remémore bien la vision.

La machine est vraiment ancienne et elle vibre plus qu'à l'origine. Est-ce que j'aurait déréglé quelque chose en insistant dans mon tas artificiel ?

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) 20240111

Il me semble que je l'ai déjà mise sur le forum. Tout est boulonné, pas de vis pour éviter que le jeu finisse par entraîner des ruptures. J'ai trouvé les boulons multi dimensions sur amazone pour 3 F 6 sous. Le bois, est de la récup : une palette coupée en deux dans sa dimension la plus longue et les planches de porte de grange du Grand-père de mon épouse. J'ai même économisé en employant la dernière chute 10 cm trop courte :siffle:

Cet aprem, c'est la Stihl qui a fait le boulot, une MS251. Pas de problème mais les morceaux du milieu ne sont pas tranchés.

Là aussi c'est du jargon de bûcheron ou de commercial ! J'ai un guide de 18 " (à moins que j'ai déjà avalé la cote) et ils le donne pour un 45 cm. Hors, il fait 48 cm et il n'y a que 40 cm de coupe moins le cartaire de guide qui prend bien 1cm contre le bois. Sur ma Husq c'est un guide donné pour 55 mais là aussi 58 hoirs tout et 50 cm de coupe.
Les pouces et les cm vont mal à la traduction ou ça arrange bien les vendeurs à des néophytes ... Mais je ne connais pas tout. Il y a bien assez de longueur pour se faire mal.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par ergerg 13/1/2024, 18:14

salut
sur ma debrous avec le filtre dans le carbu , complètement encrassé mais laissant un filet d essence passer , le moteur marchait tres bien au ralenti et a mi puissance , mais a font il s engorgeait  par manque d essence ,j etait obligé de la faire marcher la gâchette a mi course ,

pour les guides ce n est pas la longueur totale mais la longueur qui dépasse au ras du carter jusqu au bout
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 624
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par marcopolo 13/1/2024, 18:32

Pour la longueur du guide, il faut prendre la mesure ainsiEntretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Mesure10

Mais si je prends certains sites de ventes, la longueur annoncée serait plutôt entre les 2 vis de fixation et l'extrémité ...
exemple
sur Guide 20 pouces (50 cm)
Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Longeu10
marcopolo
marcopolo
Résident permanent

Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Tracteurs : McCormick D-439 / Zetor 5011
Date d'inscription : 13/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux) Empty Re: Entretien et réparation sur une Husqvarna 61 (deux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum