widget_PA
Un petit nouveau MF135
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Un petit nouveau MF135
Bonjour
Voici un petit nouveau depuis peu celui de mon fils 15 ans, début 1971, repeint par l'ancien propriétaire mais mal fait, on l'a eu pour une poignée de figue.
Premiere etape essayer de faire la carte grise sans l'ancienne et sans n° d'immat
Deuxième étape repeindre les parties en rouge sur le levage, partie avant en gris, etc
Je recherche des feux pour lui
Voici un petit nouveau depuis peu celui de mon fils 15 ans, début 1971, repeint par l'ancien propriétaire mais mal fait, on l'a eu pour une poignée de figue.
Premiere etape essayer de faire la carte grise sans l'ancienne et sans n° d'immat
Deuxième étape repeindre les parties en rouge sur le levage, partie avant en gris, etc
Je recherche des feux pour lui
wiske83- Routard chanceux
Tracteurs : someca 35
Re: Un petit nouveau MF135
bonjour
c'est un modèle étroit bien ça passe partout
c'est un modèle étroit bien ça passe partout
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonjour
Il est fait pour les vignes avec un cultivateur étroit également.
Il est fait pour les vignes avec un cultivateur étroit également.
Bonjour
Bel achat Bravo
gg4369
Bel achat Bravo
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Il semble déjà bien propre ce tracteur .
Les phares ne semble pas cassé . Les réflecteurs par contre sont bien oxydé comme c'était avant sur mon 42 mais personnellement j'ai opté de repeindre en peinture chrome les réflecteurs et comme sa reste fragile surtout par rapport à la chaleur d'une ampoule à filament j'ai mis des ampoule LED qui chauffe pas et sa éclaire super bien .
wiske83 a écrit:
Ces pas la carte grise avec l'immatriculation au non du gars qui ta vendu le tracteur ?
A+
Dernière édition par roro 55 le Ven 05 Jan 2024, 08:57, édité 1 fois
roro 55- Résident permanent
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
En fait tout est compliqué chez nous, j'ai le nom de la personne car c'est le pere de la vendeuse, jusqu'ici ca va mais bien sur l'immat sur le tracteur, il n'y en a plus donc numero inconnu. Son pere est décédé il y a 25 ans, donc elle recherche la carte grise malgré sa bonne voulonté je n'y crois pas de trop. J'ai fait une demande à l'ANTS en leur expliquant avec biensur, courrier certificat de cession et preuve d'achat, j'attends la reponse et sinon il ne sera pas immatriculé donc un peu chiant de changer de terrain car j'ai au plus loin 5 kms de route. C'est très compliqué d'être honnete en France, la deuxième solution une FFVE.
Pour les refecteurs, sur le som c'est à faire et sur le MF j'ai aussi les feux arrières à faire.
Après le plus gros travail c'est un alternateur pour chacun et refaire l'avant mais ca c'est moins urgent mais pas beau.
Pour les refecteurs, sur le som c'est à faire et sur le MF j'ai aussi les feux arrières à faire.
Après le plus gros travail c'est un alternateur pour chacun et refaire l'avant mais ca c'est moins urgent mais pas beau.
Bonjour
Un très bon tracteur le MF135.
Ici aussi , la plupart sont "étroits" ou "vignerons" encore plus étroits que l'étroit !
quand on achète pas cher, on peut se permettre de passer un peu de temps à refaire la peinture. Ici il n'y a pas trop à refaire (du gris sur les jantes et sur la calandre)
même vendus chers, les tracteurs anciens n'ont quasiment jamais l'éclairage fonctionnel.....
Et comme je dis toujours "sans CG c'est prix de la ferraille"
bonne idée que de faire participer ton jeune fils !
15 ans c'est l'âge où on se cherche des passions !
a+
JP
Un très bon tracteur le MF135.
Ici aussi , la plupart sont "étroits" ou "vignerons" encore plus étroits que l'étroit !
quand on achète pas cher, on peut se permettre de passer un peu de temps à refaire la peinture. Ici il n'y a pas trop à refaire (du gris sur les jantes et sur la calandre)
même vendus chers, les tracteurs anciens n'ont quasiment jamais l'éclairage fonctionnel.....
Et comme je dis toujours "sans CG c'est prix de la ferraille"
bonne idée que de faire participer ton jeune fils !
15 ans c'est l'âge où on se cherche des passions !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Oui tu as raison mais il y a une chose qui est inestimable, c'est de faire quelque chose avec ces enfants et en famille, j'ai eu cette chance avec mon grand père et non mon père (dommage), entre le sport on fait à 3 du water polo et les campagnes c'est le top.
Maintenant celui de 15 ans, c'est de rentrer l'année prochaine dans un lycée agricole pour faire tractoriste et maintenance engins agricoles.
Voilà
@+
Maintenant celui de 15 ans, c'est de rentrer l'année prochaine dans un lycée agricole pour faire tractoriste et maintenance engins agricoles.
Voilà
@+
Bonjour
Parfait ! à son âge beaucoup ne savent pas ce qu'ils vont faire de leur vie...Ils sont sans passion autre que de surfer sur la toile via leur smarphone.
A+
JP
Parfait ! à son âge beaucoup ne savent pas ce qu'ils vont faire de leur vie...Ils sont sans passion autre que de surfer sur la toile via leur smarphone.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1