widget_PA
mystère du solénoïde
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
mystère du solénoïde
Bonjour, et merci à qui pourrait me venir en aide pour résoudre un mystère. J'ai un solénoïde PR CED 41 et un autre PR CED 44 qui présente le même problème à savoir qu'ils ne collent que si je recule la languette d'articulation avec la fourchette du démarreur. Comme si, quad ils sont montés la fourchette n'appuyait pas assez.
Je précise, qu'avant démontage, ces deux solénoïdes fonctionnaient correctement. Pour le PR CED 41, j'ai démonté le démarreur pour le nettoyer, mais pour le CED 44, je n'ai fait que sortir le solénoïde en dégoupillant la fourchette. J'ai essayé avec plusieurs batteries dont une de Berlingo diesel qui envoie pas mal d'ampères
Je précise, qu'avant démontage, ces deux solénoïdes fonctionnaient correctement. Pour le PR CED 41, j'ai démonté le démarreur pour le nettoyer, mais pour le CED 44, je n'ai fait que sortir le solénoïde en dégoupillant la fourchette. J'ai essayé avec plusieurs batteries dont une de Berlingo diesel qui envoie pas mal d'ampères
JBT 41- Nouveau membre
Re: mystère du solénoïde
Petite présentation d'abord dans la bonne rubrique STP ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100