widget_PA
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Branchement jauges carburant et températures ford 3000

2 participants

Branchement jauges carburant et températures  ford 3000 Empty Branchement jauges carburant et températures ford 3000

Message par Phiphiaren 20/11/2023, 14:50

Bonjour à tous donc j'en suis arrivé au branchement des jauges et sondes sur le tableau de bord .j'ai le shema mis en ligne sur le forum mais !!!!!! Au niveau de la sonde carburant j'ai 2 cosses ,une grosse et une petite . Où se trouve la sonde de température ? Par avance ce merci pour votre aide

Phiphiaren
Apprenti

Tracteurs : Ford 3000

Revenir en haut Aller en bas

Branchement jauges carburant et températures  ford 3000 Empty Re: Branchement jauges carburant et températures ford 3000

Message par Charles 2000 21/11/2023, 20:34

Phiphiaren a écrit:Bonjour  à  tous donc j'en suis arrivé  au branchement  des jauges et sondes sur le tableau de bord .j'ai le shema  mis en ligne sur le forum mais !!!!!! Au niveau de la sonde carburant j'ai 2 cosses ,une grosse et une petite . Où se trouve la sonde de température ? Par avance ce merci pour votre aide

Bonjour, la jauge de go n'a qu'une seule cosse et la sonde de temperature se trouve a coté du thermostat, elle est difficilement accessible sans rien démonter

Des photos pour illustrer tes propos pourraient aider

Cordialement,
Charles
Charles 2000
Charles 2000
Membre chanceux

Tracteurs : Ford 2000

Revenir en haut Aller en bas