widget_PA
préchauffage zétor 4511
4 participants
Page 1 sur 1
préchauffage zétor 4511
Bonjour à tous, je galère avec le démarrage de mon ZETOR 4511, seul moyen efficace c'est la bombe de démarrage à froid donc pas l'idéal.
La pompe à gasoil semble fonctionner.
je ne trouve pas le système de préchauffage (type bougie de préchauffe).
Bon vous aurez compris que je ne suis pas un connaisseur d'où mon appel à l'aide.
Merci pour aide.
La pompe à gasoil semble fonctionner.
je ne trouve pas le système de préchauffage (type bougie de préchauffe).
Bon vous aurez compris que je ne suis pas un connaisseur d'où mon appel à l'aide.
Merci pour aide.
BrunoG- Nouveau membre
Tracteurs : ZETOR 4511
Re: préchauffage zétor 4511
Salut .
Effectivement Start Pilote ça tue un moteur .
Tu mets les gaz à fond , tu enfonces la surcharge sur l'avant de la PI , contact , tu peux débrayer à fond et démarrage . A main droite , sous le tableau de bord tu as aussi une tirette de décompresseur .
Tu mets les gaz à fond , tu enfonces la surcharge sur l'avant de la PI , contact , tu peux débrayer à fond et démarrage . A main droite , sous le tableau de bord tu as aussi une tirette de décompresseur .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Dalton a écrit:Salut .
Merci Dalton, je fais cela mais il faut que je tire pas mal pour que ça démarre enfin.
connais-tu le système de préchauffage et ou se trouve-t-il?
bon W.E
BrunoG- Nouveau membre
bonjour ! sur les zétor de ce type c'est injection directe donc pas de préchauffage et comme a dit Dalton ,tu as une surchage qui s'enclenche accélérateur à fond et un décomprésseur (tirette en T en bas du tableau de bord)
normalement ça demarre instantanément ,vérifies tes filtres sous la pompe
normalement ça demarre instantanément ,vérifies tes filtres sous la pompe
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Merci Aubrit, bien noté. je vais nettoyer les filtres.
Nouveau problème hier. Je préparai une parcelle pour une prairie pour mon âne, ( passage déchaumeur) Le ZETOR chauffe, vapeur bouchon radiateur et sortie trop plein.
Stop immédiat. Un voisin agriculteur m'a conseillé de nettoyer le radiateur puis le système en faisant circuler de l'eau et en l'évacuant via robinet de vidange. chose faites.
Avez vous d'autres conseils?
Je vous remercie tous. Ce site est formidable divers? étoffé et réactif, Merci à ceux qui l'ont construit, qui l'animent et bien-sur et surtout ceux qui y participent.
Chapeau, Bravo félicitation.
Nouveau problème hier. Je préparai une parcelle pour une prairie pour mon âne, ( passage déchaumeur) Le ZETOR chauffe, vapeur bouchon radiateur et sortie trop plein.
Stop immédiat. Un voisin agriculteur m'a conseillé de nettoyer le radiateur puis le système en faisant circuler de l'eau et en l'évacuant via robinet de vidange. chose faites.
Avez vous d'autres conseils?
Je vous remercie tous. Ce site est formidable divers? étoffé et réactif, Merci à ceux qui l'ont construit, qui l'animent et bien-sur et surtout ceux qui y participent.
Chapeau, Bravo félicitation.
BrunoG- Nouveau membre
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour,
Le radiateur a été soufflé sur le nid d'abeilles, là ou passe l'eau? Nettoyer/rincer l'intérieur avec un détartrant, ex. avec de la lessive ST Marc?
JJR24
Le radiateur a été soufflé sur le nid d'abeilles, là ou passe l'eau? Nettoyer/rincer l'intérieur avec un détartrant, ex. avec de la lessive ST Marc?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Page 1 sur 1