widget_PA
ZETOR 4511
3 participants
Page 1 sur 1
ZETOR 4511
Bonjour je viens vers vous car j ai un problème avec mon zetor 4511 ça va faire un moment qu il ne tourne plus et la j aimerait le faire redémarrer
mais il ne veut pas j ai beau lui mettre une bonne batterie il ne veut pas se lance j ai déjà fait revisser le démarreur mais en vain.
J aurait aussi voulu savoir si on était vraiment obliger de mettre 2 batterie pour qu il démarre ?
bonne journée et merci
mais il ne veut pas j ai beau lui mettre une bonne batterie il ne veut pas se lance j ai déjà fait revisser le démarreur mais en vain.
J aurait aussi voulu savoir si on était vraiment obliger de mettre 2 batterie pour qu il démarre ?
bonne journée et merci
mathieu1991- Nouveau membre
Re: ZETOR 4511
bonjour,
tu est sur la rubrique présentation, ce serait bien d'en dire un peu plus sur toi et de poster ta demande en rubrique mécanique!
tu est sur la rubrique présentation, ce serait bien d'en dire un peu plus sur toi et de poster ta demande en rubrique mécanique!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
ZETOR 4511
oupss
alors je me pressente je m appel mathieu et je viens de la haute saone et je suis en possesion d un zetor 4511 qui etait a mon grand pere et que j essaie de restaurer voila encore desole
alors je me pressente je m appel mathieu et je viens de la haute saone et je suis en possesion d un zetor 4511 qui etait a mon grand pere et que j essaie de restaurer voila encore desole
mathieu1991- Nouveau membre
Re: ZETOR 4511
Bonjour et bienvenues Mathieu !!!
dans ce sujet, postes-nous quelques photos du ZETOR familial !
a+
JP
dans ce sujet, postes-nous quelques photos du ZETOR familial !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1