widget_PA
Pompe injection Renault 461
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe injection Renault 461
Bonjour à tous,
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté dans la rubrique mécanique... Mais aujourd'hui j'aurai besoin de vos lumières
Sur le 461 je vais envoyer la pompe à injection se refaire une santé chez un dieseliste (fuites + petits soucis d'alimentation...), mais j'ai plusieurs interrogations sur le démontage/remontage/calage.
Lors de la dépose y a il des repères à faire correspondre entre moteur et PI ?
Lors de la réfection la pompe va elle être décalée/dérèglée (le devis me précise un passage au banc) ?
Et enfin lors du remontage un calage avec l'outillage spécifique est il obligatoire ou bien y a il des points de repères à prendre pour éviter cela ?
Merci. Antoine.
CAV Roto-diesel (ne pas tenir compte de la flèche)
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté dans la rubrique mécanique... Mais aujourd'hui j'aurai besoin de vos lumières
Sur le 461 je vais envoyer la pompe à injection se refaire une santé chez un dieseliste (fuites + petits soucis d'alimentation...), mais j'ai plusieurs interrogations sur le démontage/remontage/calage.
Lors de la dépose y a il des repères à faire correspondre entre moteur et PI ?
Lors de la réfection la pompe va elle être décalée/dérèglée (le devis me précise un passage au banc) ?
Et enfin lors du remontage un calage avec l'outillage spécifique est il obligatoire ou bien y a il des points de repères à prendre pour éviter cela ?
Merci. Antoine.
CAV Roto-diesel (ne pas tenir compte de la flèche)
antoinern461- Résident permanent
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: Pompe injection Renault 461
D'accord merci bien je vais regarder ca.
Antoine.
Antoine.
antoinern461- Résident permanent
Tracteurs : Renault 461 Renault 56