widget_PA
Schéma feu stop ford 3000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Schéma feu stop ford 3000
Bonsoir à tous
Je tente de refaire le faisceau électrique de mon Ford 3000.
j'ai utilisé les schémas qui ont été publié sur le site Mais sur la "bête " je ne trouve rien .
Pas de fils au niveau des feux stop pas de contacteur sur la pédale de frein rien .
Quelqu'un d'entre vous pourrait me décrire la chose ou me faire parvenir des photos .
Si la question vous paraît simpliste c'est que mais connaissances en la matière sont nulles tout comme en mécanique.
Merci pour votre compréhension et par avance pour votre aide .
Je tente de refaire le faisceau électrique de mon Ford 3000.
j'ai utilisé les schémas qui ont été publié sur le site Mais sur la "bête " je ne trouve rien .
Pas de fils au niveau des feux stop pas de contacteur sur la pédale de frein rien .
Quelqu'un d'entre vous pourrait me décrire la chose ou me faire parvenir des photos .
Si la question vous paraît simpliste c'est que mais connaissances en la matière sont nulles tout comme en mécanique.
Merci pour votre compréhension et par avance pour votre aide .
Phiphiaren- Apprenti
Tracteurs : Ford 3000
Re: Schéma feu stop ford 3000
Les Ford 3000 n'ont jamais eu de feux stop d'origine. Tu vas devoir inventer quelques choses
lolof240- Grand fan du forum
Bonjour,
Exemple de contacteur à installer:
https://tracto-pieces.fr/
Une alimentation + qui arrive sur un plot, et un autre fil qui arrive aux feux;
JJR24
Exemple de contacteur à installer:
https://tracto-pieces.fr/
Une alimentation + qui arrive sur un plot, et un autre fil qui arrive aux feux;
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
lolof240 a écrit:Les Ford 3000 n'ont jamais eu de feux stop d'origine. Tu vas devoir inventer quelques choses
Merci beaucoup à tous . Je suis rassuré car je ne trouvais rien en place je vais donc utiliser vos renseignements pour monter quelque chose . Je vous monterais le résultat ... si j'y arrive !!!!!
Phiphiaren- Apprenti
Bonjour à tous et encore merci d'avoir partagé vos connaissances avec moi elles m'ont été grandement bénéfique. J'ai commandé les pièces !!!. Sans vouloir abuser j'ai un autre problème au niveau des clignotants !!! Jusqu'à lors les clignotant de mon tracteur fonctionnaient avec un simple interupteur va et vient d'habitation raccordé à une centrale clignotant . En refaisait le faisceau electrique j'ai décidé de refaire ça au mieux j'ai commandé un comodo compatible ford 3000 . Mais je ne trouve pas le schéma adapté donc j'ai besoin de vous j'ai une centrale avec 3 broche et un comodo avec 7 fils 1 bleu 1 noir 1 rouge et 4 jaune et vert . Je suis perdu . Je mets les photos du comodo et de la centrale . Si vous pouvez m'aider par avance merci
Phiphiaren- Apprenti