widget_PA
58- Tous à SAINT LOUP des BOIS le 15 Août 2023
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
58- Tous à SAINT LOUP des BOIS le 15 Août 2023
Hello à toutes et tous
Saint Loup des Bois dans la Nièvre, ça existe!
Et c'est là que je donne rendez-vous mardi XV août à partir de 9 heures sur le site du Musée Agricole et de la ruralité dans la section: MOTOCULTEURS.
Vous y verrez une ribambelle de tracteurs d'Antan, une collection de vieilles moissonneuses batteuses, des moteurs fixes, des voitures anciennes, les tronçonneuses d'un autre temps de Guy, une pléthore de motoculteurs de l'autre siècle, des machines à vapeur, de beaux animaux de trait, ETC ...
Vous y rencontrerez des passionnés de ces machines d'autrefois. N'hésitez pas à venir discuter avec eux...
Alors, Tous à Saint Loup car rien qu'avec ce que je vous ai présenté, vous n'avez plus de raisons pour ne pas y accourir.
Alors, à bientôt.
Cordiales salutations
Charriers
Saint Loup des Bois dans la Nièvre, ça existe!
Et c'est là que je donne rendez-vous mardi XV août à partir de 9 heures sur le site du Musée Agricole et de la ruralité dans la section: MOTOCULTEURS.
Vous y verrez une ribambelle de tracteurs d'Antan, une collection de vieilles moissonneuses batteuses, des moteurs fixes, des voitures anciennes, les tronçonneuses d'un autre temps de Guy, une pléthore de motoculteurs de l'autre siècle, des machines à vapeur, de beaux animaux de trait, ETC ...
Vous y rencontrerez des passionnés de ces machines d'autrefois. N'hésitez pas à venir discuter avec eux...
Alors, Tous à Saint Loup car rien qu'avec ce que je vous ai présenté, vous n'avez plus de raisons pour ne pas y accourir.
Alors, à bientôt.
Cordiales salutations
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Re: 58- Tous à SAINT LOUP des BOIS le 15 Août 2023
Bonjour
MERCI Christophe ! c'est bien vendu
mais le 15 Août, il ne manque pas de manifestations à travers le pays !
a+
JP
MERCI Christophe ! c'est bien vendu
mais le 15 Août, il ne manque pas de manifestations à travers le pays !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Charriers,
Je serais également à St Loup le 15 août
à plus
Christian
Je serais également à St Loup le 15 août
à plus
Christian
CPSame45- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier R22, Vendeuvre BL30, MAP DR3, Massey 37
Hello à tous
Le Loup sort du Bois et prépare ses machines et met un appareil photo dans sa musette. Pas de chaperon rouge en vue ni de galette et de petit pot de beurre.
A bientôt
Cordiales salutations
Charriers
Le Loup sort du Bois et prépare ses machines et met un appareil photo dans sa musette. Pas de chaperon rouge en vue ni de galette et de petit pot de beurre.
A bientôt
Cordiales salutations
Charriers
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Salut Christophe
Et bé alors elles sont où les photos ?
Bon tu nous as mis de belles photos pour nous appâter mais la seconde est de viarmes... d'ailleurs le protagoniste a perdu ses clés de bmw dans le labour ce coup là
Et bé alors elles sont où les photos ?
Bon tu nous as mis de belles photos pour nous appâter mais la seconde est de viarmes... d'ailleurs le protagoniste a perdu ses clés de bmw dans le labour ce coup là
chenillard77- Grand fan du forum
Hello Marc, hello Christian, hello à tous
Content d'avoir de tes nouvelles Marc. J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu étais dans le sud pour le 15 août? J'ai vu JFSmoke ce jour là et d'autres membres des Forums.
Pour les photos, je vais finir Saint Maurice puis me pencher sur St Loup. J'en ai fait quelques unes sur les laboureurs au motoculteur. On m'aurait dit qu'il avait plu tout autour du Site et pas au Musée du Framaa je l'aurais cru car la terre était sèche et toujours aussi dure!
A bientôt Cordiales salutations
Charriers
Content d'avoir de tes nouvelles Marc. J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu étais dans le sud pour le 15 août? J'ai vu JFSmoke ce jour là et d'autres membres des Forums.
Pour les photos, je vais finir Saint Maurice puis me pencher sur St Loup. J'en ai fait quelques unes sur les laboureurs au motoculteur. On m'aurait dit qu'il avait plu tout autour du Site et pas au Musée du Framaa je l'aurais cru car la terre était sèche et toujours aussi dure!
A bientôt Cordiales salutations
Charriers
salut christophe, je rentrais a peine du sud, et j'ai eu la surprise d'avoir des arbres tombés mort sur les clotures et en travers du terrain, donc prioritaire sur st loup.
on va attendre tes photos !
a+, marc
on va attendre tes photos !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum